FredB Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Héééééééé !!!!! pas de DM ici, s'il vous plait !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ce n'est pas le DM ici. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ben alors àkoikilsertcetopic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 C'est le topic DA DM Team, qui n'accepte plus aucun nouveau membre, puisque le topic DM est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 C'est le topic DA DM Team, qui n'accepte plus aucun nouveau membre, puisque le topic DM est fermé. je comprend je comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Sniff desolé je ne le referais plus juré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 jle vois qui se connecte sur msn mais rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ah ! C'est bizarre qu'on ne le voit plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 faut faire la révolution :run: :dejadehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ouai 'fin c'est pas de ma faute si rien ne marche ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Il est où l'président ???? Ben pas là, et le premier ministre il a pas le temps Déjà 10 minutes que je devrais avoir repris le boulot, bon, j'y retourne Sinon, ça va bien tout le monde, parceque ça à l'air mort, le topic il a coulé bien bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 mars quand même seb on le voit plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ben pas là, et le premier ministre il a pas le temps Déjà 10 minutes que je devrais avoir repris le boulot, bon, j'y retourne Sinon, ça va bien tout le monde, parceque ça à l'air mort, le topic il a coulé bien bas Bah toi on sais mais seb ????????? (bizard !) Sinon, ça va oui ! On de temps en temps quand même Et le site en encore plus mort que le topic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ouais mais pas le time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Ouaip, pareil, j'aurais le temps le soir, mais j'ai pas encore le net à l'appart, et faut que je fasse 100 bornes pour activer ma ligne Pour le site, faut faire gaffe, ça risque de couper un jour, on a pas pris un hébergement sur 15 ans non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 BONJOUR A TOUS !!!!!!!!! Désolé pour cette période d'abscence qui vous a sans aucun doute fait terriblement mal!!! Votre président est de retour, sans DM, avec un site qui boite, aprés un long sejour à l'ombre pour avoir extorper de l'argent à notre état si somptieu!!! quoi de neuf ici? qui est encore la et qui est parti??? Aller Fred (le consierge) je veux tout savoir! Jean-Pierre, un café! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 un fantome, au secours bah rien de franchement neuf, sauf que le site est de plus en plus vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 En même temps il n'a jamais été trés plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 En même temps c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 En même temps c'est vrai comment va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 va bien et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 fa va! Alors quoi de neuf? ta vu que tu étais modo sur DDMT??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 quoi d'neuf ? bah pas grand chose !!! ouais, j'ai vu mais comme dirait Tintin, "Tu vas moderer quoi ?" y a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.