Aller au contenu

Da Dm Team ™

Featured Replies

• Réponses 2,8 k
  • Vues 150,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
C'est le topic DA DM Team, qui n'accepte plus aucun nouveau membre, puisque le topic DM est fermé. :transpi:

je comprend je comprend :transpi:

• 3 semaines après...
Posté(e)
Il est où l'président ???? :xzombi:

Ben pas là, et le premier ministre il a pas le temps :p

Déjà 10 minutes que je devrais avoir repris le boulot, bon, j'y retourne ;)

Sinon, ça va bien tout le monde, parceque ça à l'air mort, le topic il a coulé bien bas :D

Posté(e)
Ben pas là, et le premier ministre il a pas le temps :pleure:

Déjà 10 minutes que je devrais avoir repris le boulot, bon, j'y retourne :pleure:

Sinon, ça va bien tout le monde, parceque ça à l'air mort, le topic il a coulé bien bas :pleure:

Bah toi on sais :pleure: mais seb ????????? (bizard !)

Sinon, ça va oui ! On :pleure: de temps en temps quand même :pleure:

Et le site en encore plus mort que le topic !!! :pleure:

Posté(e)

Ouaip, pareil, j'aurais le temps le soir, mais j'ai pas encore le net à l'appart, et faut que je fasse 100 bornes pour activer ma ligne :chinois:

Pour le site, faut faire gaffe, ça risque de couper un jour, on a pas pris un hébergement sur 15 ans non plus :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

BONJOUR A TOUS !!!!!!!!!

Désolé pour cette période d'abscence qui vous a sans aucun doute fait terriblement mal!!!

Votre président est de retour, sans DM, avec un site qui boite, aprés un long sejour à l'ombre pour avoir extorper de l'argent à notre état si somptieu!!!

quoi de neuf ici? qui est encore la et qui est parti??? Aller Fred (le consierge) je veux tout savoir! Jean-Pierre, un café! :D:yes:;)

Posté(e)

quoi d'neuf ? bah pas grand chose !!! :francais:

ouais, j'ai vu :D mais comme dirait Tintin, "Tu vas moderer quoi ?" y a personne :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.