FilouLeHibou Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonne année les da dm teamiens Pour le site, j'en ai marre, j'ai le temps de rien faire, et en plus il n'est que ma cinquième priorité actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Il est trop demandé le filou je demande le clonage juste pour filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Pas con, faudra que j'y pense! Pour les news/forum/commentaire pcv ça avance un peu, et si je suis là ce week-end, ça devrait être pas trop mal! Mais comme PCV n'est pas la priorité 1 du moment, ben je sais pas si je suis chez wam ce week-end C'est chiant d'être overbooker alors que j'ai m^me pas 10h de cours par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 tu as moins de cours que moi c'est pas possible par contre j'y vais à moins de 10h ps: comment s'appelle t'elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 T'inquiètes, moi aussi c'est 10h théoriques! Cette semaine, j'vais ptet en faire que 4 Elle s'appelle Blandine sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 petit UP du dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 c'est un gros ouais bon lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 dsl j'avais encore la tête dans le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 le deterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 c'est quoi ce quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bah c'est un post que t'avais fait que je trouvais drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 le deterrage .: Le Retour De La Mort Qui Tue :. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ben ouais mais là il est un peu hors contexte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 un up deguisé moi j'dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Il est pas déguisé mon up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 J'allais faire un topic demandant où tu étais passé! On te voit plus mon petit rabot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ou ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ou ça ? il à dit j'allais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 nan mais ou est-ce qu'on ne me voit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Sur INpact idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je ne post plus à part dans watercooling et sur certain topic de blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Il est où l'président ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tiens enfin de retour le dm qui tu tous. Dmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est le dm ici ?? cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.