FredB Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 P'tete bin qu'oui, p'tete bin qu'non :8 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je cherche des administrateurs forum/site web ceci est une anonce officiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bah en fait, non :8 quel site ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Moi oui, mais carément pas le temps déjà que j'avance pas sur p-ville en ce moment, et que mmon site n'a pas bougé depuis, oula!! tout ça, alors c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Moi oui, mais pas trop le temps non plus mais faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'ai besoin de gens qui soit la en permanance, je souhaite relancer da-dm-team en faisant un peu plus que de la freepost! j'ai quelque petites idées, mais seul je n'y arriverais pas avec le boulo et tout! Et comme filou est pris de partout.... bah je cherche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'aurai bien voulu aider ! Mais bon... j'suis une bille dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ... soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 .... spa possible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 hep les gens comment va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 cha vat et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bah non ! D'ailleur, j'ai une "maquette" de site a faire pour fin janvier mais j'ai pas encore commencé Mais bon, si j'arrive a la faire, tu pourras la voir et me dire ce que tu en pense et si c'est bon, bah je pourrai peut-etre te rejoindre pour diverses "bricoles" mais j'suis pas un pro Bah non, tous comptes fait laisse tomber... edit : J'me rend compte que j'dis des conneries et puis ce post vient a la suite de ton : ".... spa possible!!! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je vais enfin publier de nouvelles pages au site, et changer un poil le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 quand ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bientçot, ca sera plus dinamyque, et je cherche quelqu'un qui à du temps à investir pour les news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 moi je peu un peu aider si il faut, mais je m'y connais pas trop non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 on est pas bien barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 on est pas bien barré "On est pas dans la mer*de" qu'on dit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 cha vat et toi? malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 "On est pas dans la mer*de" qu'on dit !!! Elle sert à rien ton astérisque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je sais ! Dit ! tu m'donne des chocapic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ouai fait un peut tourné la j'en ai plus mangé depuis une plombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 bon toujours personne d'interréssé par mon offre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 c'est combien ton offre ?? 3000net par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.