Tintaspi Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 on va peut-êtres se calmer, Nil va encore refèrmer sinon :transpi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 :eben: j'ai rien compris à ce que vous dites Et on calme le freepost ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 j'ai rien fais jean-pierre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 j'ai rien fais jean-pierre! Attention jacquot, fais pas le malin Tu veux un café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 un café mais pourquoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Pourquoi pas bon, faut arretéer, trouvons qqch d'intéressant à dire! Tiens, c'est quoi le NCQ, c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je voulais lire la suite des délires, mais quand j'ai fini par voir qu'il fallait que je me tappe 10 page... Je me suis dit : Filou, un café STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 moi je l'ai déjà pris ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 un triple ristret, 2 sucres, sans crème. j'ai pas la motive aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Aujourd'hui, c'est café grand mère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 M'enfin... Mr le président a encore dit des conneries... pour pas changer Sinon, euh... bah nan rien Ah si ! Sinon, Seb tu sais rien sur moi en fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je n'ai que ca à dire....rabot 5649 amd_inside 1953 sebayrton 1927 the_g_cat 1749 theocrite 1581 Pipotron 1435 Brice de Nice 1396 BLUESTORM 1163 korrigan 1134 et en un an Oui, mais : - J'ai plus de DM - Je ne poste pas dans les topics lockés - J'y ai passé moins d'un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Oui, mais :- J'ai plus de DM - Je ne poste pas dans les topics lockés - J'y ai passé moins d'un an Moi non plus mais je suis pas dans le classement, ou loin, donc tout le monde s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je comprends pas : -j'ai plus de DM ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Oui, mais :- J'ai plus de DM - Je ne poste pas dans les topics lockés - J'y ai passé moins d'un an On s'en fout un peu des raisons, le fait est que Rabot est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Humm, la fatigue sans doute. Je ne DM plus Je ne parlais pas pour rabot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Humm, la fatigue sans doute.Je ne DM plus Je ne parlais pas pour rabot... En m^me temps, ça fait un moment qu'il est fermé, donc plus personne DM, à part 2-3 couillons qui se sont amusé cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 2 couillons et le boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 le roi des couillons en fait :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 couillons !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 salut! Dis moi sais tu faire des pages web? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.