FredB Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 En parlant de pc, vais mettre ma sign a jour avant de me suicider Tintaspi, tu sais ou tu peux te la mettre ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 dmc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 moi j'ai un t-shirt PCI noir en L je dis ça mais j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Allez vous faire voir avec vos T-shirt et laisser moi mourrir en paix !!! tout ceci et de l' , il ne faut rien prendre au serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 même le gamin il aura un t-shirt PC-IN avant moi :-Dj'en aurai peut etre jamais M'en fout, vais m'suicider Ben ouai, mais fallait pas être trop gros Et puis t'inquiètes pas, y'aura ptet des nouveaux goodies inpact dans pas longtemps , en tout cas, ce serait bieng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 'culé ouai on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 c'est domage Fred.... surtout que le M taille grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 J'le trouve normal moi le M Tiens j'ai un colis à faire moi, ferais ça demiain, là, j'ai encore le champagne qui fait mal à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 alcoolique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 alcoolique! comme si y'avait que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Tiens j'avais aps remarqué: sebayrtonMessages : 5123 Membre n° : 15049 Inscrit le : 06-12-2003 1 an pil poil, ça se fête non (j'ai ma petite idée pour féter ça, vien s me voir sur msn seb si t'as le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Oui c'est vrai, un an deja!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Qu'est ce que tu vas faire pour fêter ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 la, je me prend la tçete sur le concours PCI/Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 s'nul, y a pas de T-shirt a gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 oui enfin en même temps si je gagne le premier prix je suis plus qu'heureux! peut être même que je te donnerais mon T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 s'nul, y a pas de T-shirt a gagner ! +1 comment ça je fais incruste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 oui enfin en même temps si je gagne le premier prix je suis plus qu'heureux! peut être même que je te donnerais mon T-shirt ça serait gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bon je viens d'avoir confirmation qu'Asus update flash bien les bios je viens de faire le miens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB62 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 test... de mon frere jumeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 les posts dans blabla recompte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ha non... j'ai eu peur! salut frére jumeaux de Fredb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.