Posté(e) le 3 décembre 200420 a En parlant de pc, vais mettre ma sign a jour avant de me suicider Tintaspi, tu sais ou tu peux te la mettre ta photo Modifié le 3 décembre 200420 a par FredB
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Allez vous faire voir avec vos T-shirt et laisser moi mourrir en paix !!! tout ceci et de l' , il ne faut rien prendre au serieux
Posté(e) le 3 décembre 200420 a même le gamin il aura un t-shirt PC-IN avant moi :-Dj'en aurai peut etre jamais M'en fout, vais m'suicider Ben ouai, mais fallait pas être trop gros Et puis t'inquiètes pas, y'aura ptet des nouveaux goodies inpact dans pas longtemps , en tout cas, ce serait bieng
Posté(e) le 6 décembre 200420 a J'le trouve normal moi le M Tiens j'ai un colis à faire moi, ferais ça demiain, là, j'ai encore le champagne qui fait mal à la tête
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Tiens j'avais aps remarqué: sebayrtonMessages : 5123 Membre n° : 15049 Inscrit le : 06-12-2003 1 an pil poil, ça se fête non (j'ai ma petite idée pour féter ça, vien s me voir sur msn seb si t'as le temps ) Modifié le 6 décembre 200420 a par FilouLeHibou
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Auteur oui enfin en même temps si je gagne le premier prix je suis plus qu'heureux! peut être même que je te donnerais mon T-shirt
Posté(e) le 6 décembre 200420 a oui enfin en même temps si je gagne le premier prix je suis plus qu'heureux! peut être même que je te donnerais mon T-shirt ça serait gentil
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Auteur bon je viens d'avoir confirmation qu'Asus update flash bien les bios je viens de faire le miens!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.