Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Da Dm Team ™

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Mééééeeeeeeeeeuuuuuuuu, tu vas laisser notre DM reposer en paix, toi, petit saligot :transpi:

edit : :chinois: et je parlé a milo !

n'ai pas peur petit padawan, aucun mal ne te sera fais :incline:

• Réponses 2,8 k
  • Vues 152,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Mais pour combien de temps???? crois tu que le coté obscure peu rester aussi longtemps dans l'ombre sans savoir quoi faire???? gné gné gné

tu oublies que moi-même eût été dans les temps anciens un freeposteur d'élite :transpi:

Posté(e)

Bah c'est pas que j'ai peur, mais on sait jamais !

Bon, et notre T-shirt alors ??? Vas venir à pieds !!!

Posté(e)
  • Auteur
tu oublies que moi-même eût été dans les temps anciens un freeposteur d'élite :keskidit:

bah en même temps on arrive pas à 15 000 posts en postant uniquement dans overclocking :D

robot n'ayant plus l'illimité c'est à moi que reviens la lourde tache du freepost :transpi: je sais que je vais avoir du boulo :keskidit: et que je peu me le perméttre vu que je n'ai pas ENCORE de responsabilité sur blabla :8

:boulet::mdr::mdr:

Posté(e)
  • Auteur

heu... faudrais pas me dire que seul Mike et pipotron freeposté a l'époque :boulet:

Vous avez tous un nombre de posts impressionant et c'est pas par hazar :keskidit: et maintenant vous trouvez normal que fraise des bois veuille étouffer son propre enfant! :keskidit::transpi:

Posté(e)

La releve est là, y'a Akapouf et Filou130, ils seront heureux de servir la DM team, sur ce point là, y'as pas de problème :mdr2:

:mdr::mdr2:

Modifié par Hise

Posté(e)

rah Hise, tu es jaloux car tu n'as pas encore ton topic!!!!

j'ai pas mal posté aussi dans le DM même si je suis loin d'atteindre maitre Rabot!!

Posté(e)

je ne freepost pas !! Je suis le chargé en chef des talcs et attrapes :mdr:

:mdr2: ouais oh ça va !! Fièr d' etre freeposteur :francais:

LE MILLION ! LE MILLION ! LE MILLION !

:mdr2:

Posté(e)

je suis tombé sur un site qui fait un peu du kochonland-like..

http://www.monlapin.net/

et j' ai lu dans les règles:

V - Administrateurs

5a - Un Admin a toujours raison.

5b - Un Admin est responsable « juridiquement » de son domaine. Il est donc responsable de la totalité des mots, phrases, et utilisateurs. Ce qui lui confère un droit autoritaire de responsabilité. Il a tout pouvoir sur quiconque jusqu'aux bornes de son domaine.

5c - Un Admin respecte le présent règlement et s'engage à maintenir au mieux son domaine sous réserve d'éventualité technique pouvant causer nuisance.

5d - Un Admin doit être respecté, ces décisions ne peuvent être remises en cause directement.

5e - Les Admin du site, du forum, du serveur IRC (op.) sont considérés comme sujet des articles V

Putain si ça c' est pas de l' autoritarisme !!!!! J' étais mdr !!!

Posté(e)

liberté des forumeurs s'arrete là ou commence celle de l'admin" et visiblement sur ce le site en question, elle commence tres tot sa liberté à l'admin'... :inpactforce:

Posté(e)

tu m' étonnes.. ça se sent que c' est un particulier qui a voulu son propre kochonland.. la prevue ? 4.000 de capital :inpactforce:

quoi ?? QUOI ??? OUI c' est beaucoup.. mais en meme temps.. quand tu vois que les icones des lapins c des photos privées....

Posté(e)

Ben il a réalisé son rêve:

Une SARL avec des jeux de lapins pour-les-petits-et-les-grands...

Moi j'ai des rêves mais plus avec les bunnys de Playboy :transpi::yes::byebye::byebye::inpactforce:

Posté(e)

va falloir + que 4.000 euros mon ptit ... MDR

par contre.. moi si je pouvais ne serait ce qu' UNE fille avec qui ça colle...

Oh joieeeeeeee

avec qui ça colle mais qui soit pas: dépressive, suicidaire, amoureuse de son ex, bisexuelle, pas sure d' elle, mentalement dérangée, ou hystérique...

ça m' arrangerait.. tout ça j' ai déjà donné :inpactforce:

Posté(e)

Heuuuuuuuu tu es sur que ça existe une nana "normale"? nan pasque moi j'ai un gros doute la... surtout depuis exactement 31 jours...

Posté(e)

Wep! on peut pas vivre avec, mais on peut pas s'en passer...

Les nanas c'est une drogue dure.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.