Posté(e) le 30 août 200421 a Auteur Mééééeeeeeeeeeuuuuuuuu, tu vas laisser notre DM reposer en paix, toi, petit saligot edit : et je parlé a milo ! n'ai pas peur petit padawan, aucun mal ne te sera fais
Posté(e) le 30 août 200421 a Mais pour combien de temps???? crois tu que le coté obscure peu rester aussi longtemps dans l'ombre sans savoir quoi faire???? gné gné gné tu oublies que moi-même eût été dans les temps anciens un freeposteur d'élite
Posté(e) le 30 août 200421 a Bah c'est pas que j'ai peur, mais on sait jamais ! Bon, et notre T-shirt alors ??? Vas venir à pieds !!!
Posté(e) le 30 août 200421 a Bah c'est pas que j'ai peur, mais on sait jamais !Bon, et notre T-shirt alors ??? Vas venir à pieds !!! il marche tout seul
Posté(e) le 30 août 200421 a Auteur tu oublies que moi-même eût été dans les temps anciens un freeposteur d'élite bah en même temps on arrive pas à 15 000 posts en postant uniquement dans overclocking robot n'ayant plus l'illimité c'est à moi que reviens la lourde tache du freepost je sais que je vais avoir du boulo et que je peu me le perméttre vu que je n'ai pas ENCORE de responsabilité sur blabla :8
Posté(e) le 30 août 200421 a bah en même temps on arrive pas à 15 000 posts en postant uniquement dans overclocking Mikeizbak c'est pas une légende urbaine
Posté(e) le 30 août 200421 a Auteur heu... faudrais pas me dire que seul Mike et pipotron freeposté a l'époque Vous avez tous un nombre de posts impressionant et c'est pas par hazar et maintenant vous trouvez normal que fraise des bois veuille étouffer son propre enfant!
Posté(e) le 30 août 200421 a La releve est là, y'a Akapouf et Filou130, ils seront heureux de servir la DM team, sur ce point là, y'as pas de problème Modifié le 30 août 200421 a par Hise
Posté(e) le 30 août 200421 a Sans blague? ils freepostent ces deux là? etrange j'avais pas remarqué...
Posté(e) le 30 août 200421 a rah Hise, tu es jaloux car tu n'as pas encore ton topic!!!! j'ai pas mal posté aussi dans le DM même si je suis loin d'atteindre maitre Rabot!!
Posté(e) le 30 août 200421 a Comme dit le vieux dictons, c'est en freepostant qu'on devient freeposteur....
Posté(e) le 31 août 200421 a je ne freepost pas !! Je suis le chargé en chef des talcs et attrapes ouais oh ça va !! Fièr d' etre freeposteur LE MILLION ! LE MILLION ! LE MILLION !
Posté(e) le 31 août 200421 a Comme dirait l'autre," c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule".
Posté(e) le 31 août 200421 a je suis tombé sur un site qui fait un peu du kochonland-like.. http://www.monlapin.net/ et j' ai lu dans les règles: V - Administrateurs 5a - Un Admin a toujours raison. 5b - Un Admin est responsable « juridiquement » de son domaine. Il est donc responsable de la totalité des mots, phrases, et utilisateurs. Ce qui lui confère un droit autoritaire de responsabilité. Il a tout pouvoir sur quiconque jusqu'aux bornes de son domaine. 5c - Un Admin respecte le présent règlement et s'engage à maintenir au mieux son domaine sous réserve d'éventualité technique pouvant causer nuisance. 5d - Un Admin doit être respecté, ces décisions ne peuvent être remises en cause directement. 5e - Les Admin du site, du forum, du serveur IRC (op.) sont considérés comme sujet des articles V Putain si ça c' est pas de l' autoritarisme !!!!! J' étais mdr !!!
Posté(e) le 31 août 200421 a liberté des forumeurs s'arrete là ou commence celle de l'admin" et visiblement sur ce le site en question, elle commence tres tot sa liberté à l'admin'...
Posté(e) le 31 août 200421 a tu m' étonnes.. ça se sent que c' est un particulier qui a voulu son propre kochonland.. la prevue ? 4.000 de capital quoi ?? QUOI ??? OUI c' est beaucoup.. mais en meme temps.. quand tu vois que les icones des lapins c des photos privées....
Posté(e) le 31 août 200421 a Ben il a réalisé son rêve: Une SARL avec des jeux de lapins pour-les-petits-et-les-grands... Moi j'ai des rêves mais plus avec les bunnys de Playboy
Posté(e) le 31 août 200421 a va falloir + que 4.000 euros mon ptit ... MDR par contre.. moi si je pouvais ne serait ce qu' UNE fille avec qui ça colle... Oh joieeeeeeee avec qui ça colle mais qui soit pas: dépressive, suicidaire, amoureuse de son ex, bisexuelle, pas sure d' elle, mentalement dérangée, ou hystérique... ça m' arrangerait.. tout ça j' ai déjà donné
Posté(e) le 31 août 200421 a Heuuuuuuuu tu es sur que ça existe une nana "normale"? nan pasque moi j'ai un gros doute la... surtout depuis exactement 31 jours...
Posté(e) le 31 août 200421 a les filles normales ça existe pas.... va voir mes sites tu vas comprendre: http://akapouf.free.fr http://akapouf.blogspot.com no more comments
Posté(e) le 31 août 200421 a Wep! on peut pas vivre avec, mais on peut pas s'en passer... Les nanas c'est une drogue dure.
Posté(e) le 31 août 200421 a les filles normales ça existe pas.... ça existe ... dans les bras des autres ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.