Aller au contenu

Da Dm Team ™

sebayrton

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
tu oublies que moi-même eût été dans les temps anciens un freeposteur d'élite :keskidit:

bah en même temps on arrive pas à 15 000 posts en postant uniquement dans overclocking :D

robot n'ayant plus l'illimité c'est à moi que reviens la lourde tache du freepost :transpi: je sais que je vais avoir du boulo :keskidit: et que je peu me le perméttre vu que je n'ai pas ENCORE de responsabilité sur blabla :8

:boulet::mdr::mdr:

je suis tombé sur un site qui fait un peu du kochonland-like..

http://www.monlapin.net/

et j' ai lu dans les règles:

V - Administrateurs

5a - Un Admin a toujours raison.

5b - Un Admin est responsable « juridiquement » de son domaine. Il est donc responsable de la totalité des mots, phrases, et utilisateurs. Ce qui lui confère un droit autoritaire de responsabilité. Il a tout pouvoir sur quiconque jusqu'aux bornes de son domaine.

5c - Un Admin respecte le présent règlement et s'engage à maintenir au mieux son domaine sous réserve d'éventualité technique pouvant causer nuisance.

5d - Un Admin doit être respecté, ces décisions ne peuvent être remises en cause directement.

5e - Les Admin du site, du forum, du serveur IRC (op.) sont considérés comme sujet des articles V

Putain si ça c' est pas de l' autoritarisme !!!!! J' étais mdr !!!

va falloir + que 4.000 euros mon ptit ... MDR

par contre.. moi si je pouvais ne serait ce qu' UNE fille avec qui ça colle...

Oh joieeeeeeee

avec qui ça colle mais qui soit pas: dépressive, suicidaire, amoureuse de son ex, bisexuelle, pas sure d' elle, mentalement dérangée, ou hystérique...

ça m' arrangerait.. tout ça j' ai déjà donné :inpactforce:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...