rabot Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 à ouais au DM pis même :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Et un jour ou l'autre je serais devant toi! je serais devant vous tous même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 faut aller dormir je crois là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 la fau dormir oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ou êtes vous mes amis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je sais plus trop sebayrton ou j'en suit sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 quoi?????????? :keskidi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Moi je suis là, j'attends !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 tu attend quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 C'est en réponse a ta question, pardi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 d'accord, c'est l'alcool qui me fais délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 :cnul: Nan, mais bon, ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 je pense oui [] <-- elle est ici je la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bah viens ! On la prend à deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Si on fais ca il n'y aura plus personne dans notre topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ha mais oui ! Suis-je bête !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 on est plus que 2 ici... soit les autres sont morts ou en vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Y sont mourru Pareil, sur DDMT, y a pas foule, je suis tjs tout seul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 il est pas encore supprimé ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 il est pas encore supprimé ce topic ? toi aussi tu finira pendu sur la place public aprés t'avoir fais dévorer les jambes par des loups enragé je m'égare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 toi aussi tu finira pendu sur la place public aprés t'avoir fais dévorer les jambes par des loups enragé je m'égare et toi tu mourras comme tu as vécu ... comme le DM c'est à dire locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ... mais DM est locké la force du Maître est la plus forte :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Mais pour combien de temps???? crois tu que le coté obscure peu rester aussi longtemps dans l'ombre sans savoir quoi faire???? gné gné gné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Mééééeeeeeeeeeuuuuuuuu, tu vas laisser notre DM reposer en paix, toi, petit saligot edit : et je parlé a milo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.