rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c'est tout à fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 même moi j'avais pas vu le sous-entendu t'es trop fort Nicolas!!!! Même ma petite soeur qui parle pas encore aurais compris! Oui bon c'est vrai j'ai pas de petite soeur qui parle pas... Ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Traduction, il veut lui enfiler le goulot dans la chaussette!Si je me plante pas dans vos expression C'est quoi cette expression??? Première fois que j'entend!! Nous au Québec on dit : la sauter, la fourrer, la baiser, et si on l'aime lui faire l'amour. (comme je fais a ma petite femme... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Elle lis t'es posts ta femme??? ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Elle lis t'es posts ta femme???ok je sors Mais je voulais dire, c'est ce que je fais a me petite femme : Faire l'amour, puisque ce n'est pas juste un acte de copulation... Et c'est "que" ma blonde, on es pas marié, même si ca fait 2 ans qu'on est ensemble. J'ai que 20 ans tsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 déja foutu... trop pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ben koi??????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bon alors ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Bah la semaine c'est chaud j'ai pas trop de temps! (et surtout je préfére freeposter ici!!!) Je peu bosser dessus que le weekend donc c'est assez limiter vu que je fais la fête assez souvent en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 c'est inadmissible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 c'est admissible d'effacé un forum???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 moi ben... célibataire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Et foutu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 faudra un forum avec un seul topic aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 yaura que le DM les autres je les effaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 on peu faire un topic et après enlever l'autorisation d'en créer d'autres pas les membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Oui mais fau pas que les membres sache qu'il n'y un q'un topic unique... mon préééééééécieeeeeeeeeux... sinon personne ne viendra!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Oui mais fau pas que les membres sache qu'il n'y un q'un topic unique... mon préééééééécieeeeeeeeeux... sinon personne ne viendra!!! +1 Moi en tout cas, j'irais pas sur un forum avec seulement un topic DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 les gens!!! Ben oui, jsuis encore en vie, mais la pour l'instant j'ai po internet, sauf la tout de suite!!! Je vois que ca avance sacrement bien le freepost!!! En fait, j'ai un pote qui est a Ottawa en ce moment, et il m'a parlé de qqch et j'aimerais bien que XZombi m'eclaire sur ce point: Avoir un Fucking partner , c'est classique? Comment ca se passe ce genre d'accord tacite? Ca se sait dans l'entourage des interessés? Juste un reponse dans le cas general bien sur, pas la peine de nous parler de tes Xperiences cher XZombi!!!! Enfin voila, pitit poste de curieux... DA DM TEAM forever !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ca faisais longtemps mon amis!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 les gens!!!Ben oui, jsuis encore en vie, mais la pour l'instant j'ai po internet, sauf la tout de suite!!! Je vois que ca avance sacrement bien le freepost!!! En fait, j'ai un pote qui est a Ottawa en ce moment, et il m'a parlé de qqch et j'aimerais bien que XZombi m'eclaire sur ce point: Avoir un Fucking partner , c'est classique? Comment ca se passe ce genre d'accord tacite? Ca se sait dans l'entourage des interessés? Juste un reponse dans le cas general bien sur, pas la peine de nous parler de tes Xperiences cher XZombi!!!! Enfin voila, pitit poste de curieux... DA DM TEAM forever !!!!! Bah moi, au cas ou tu n'aurais pas lu les post un peu plus haut, j'ai une blonde. Mais avoir un fucking partner, ou un fuck friend qu'on dit par ici, c'est pas si classique que ca. Y doit en avoir autant qu'en France. Je sais pas trop si c'est ce que tu voulais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Ben en fait, d'apres ce que le gars diasait, ca se faisait bien vers chez lui, et pas toujours dans une discrétion totale... Bref cpograv, je croyais que ca faisait parti des coutumes locales a ta freeposteuse de blonde! @sebayrton: c cool que tu continues ton role, ca fait une team qui bouge sur le forum. 'taing, j'ai trop hate d'etre la semaine prochaine, pour recup une connexion. Attendez moi j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! edit: pour ton topik sur Senna... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.