BlipBlop Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 en fait y a plusieurs trucs dans le genre qui ont l'air sympa en espagne y a le festival de ziq de benicassim qui parait terrible aussi!!!!!!!! puis bayonne, une reference. En fait le truc c'est de bouger un peu pour les enchainer, mais la faut avoir un foie en bonne santé et de la tune !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 euh...a quoi il sert ce topic...et DA DM TEAM...c le coin ou les freeposters en puissance se regroupent pour exercer leur art? hum...je crois que je v trainer dans le coin moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 non non on discute aussi, c'est pas que du freepost !!!! Enfin c'est ce qu'on fait paraitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 franchement blipblop, bézier c'est trop fort!!! tu squat un bodéga tu bois et tu dans e toute la nuit! puis ya les concert! j'y es vu sinsémillia ricoune félicien... que du bo monde (enfin presque... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 béziers avec un s svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 spa reille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 Le Code Sith Il n'y a a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur Je suis le Coeur de l'Obscurité. Je ne connais pas la peur, je l'instille plutôt à mes ennemis. Je suis le destructeur des mondes Je connais le pouvoir du Côté Obscur. Je suis le feu de la haine. L'univers entier de prosterne devant moi Je m'engage dans les ténèbres J'ai trouvé la vraie vie, Dans la mort de la lumière rejoigner moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 tu vas t'y mettre a SWG? Il a l'air ENORME comme jeu!!!!!! Dommage que je puisse pas le faire tourner... Obscure, la force est noire, noire Comme le château où flotte l'étendard, notre drapeau Sois sûr que sous les feux, la vérité est masquée Viens, bascule de l'autre côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 je crois que je vais m'y méttre ouai! mais je veu des détailles avant! pq tu peu pas le faire tourner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 au fait merci pour les renseignements pour BézierS. YC'est clair qu'il doit trop y a voir moyne de s'eclater la-bas. FAut s'y prendre tot pour s'occuer des campings et le reste... question conne mais comme jsuis pas encore allé dans un de ces festivals Config vraiment limite, si tu n'as pas la beauté des graphismes, alors le jeu doit perdre pas mal de son interet... dommage, avec ma freebox ca aurait ete nikel!!! Mais j'ai pas de sioux, alors le fixe il attendra 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 cachuète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 au fait merci pour les renseignements pour BézierS. YC'est clair qu'il doit trop y a voir moyne de s'eclater la-bas. FAut s'y prendre tot pour s'occuer des campings et le reste... question conne mais comme jsuis pas encore allé dans un de ces festivalsConfig vraiment limite, si tu n'as pas la beauté des graphismes, alors le jeu doit perdre pas mal de son interet... dommage, avec ma freebox ca aurait ete nikel!!! Mais j'ai pas de sioux, alors le fixe il attendra 6 mois bah les campings fo s'y prendre super a l'avance ou avoir de la chance comme moi l'an passé! pq yen a pas bocoup qui prennent les réservations et les otres sont blindé! donc voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Alors cette team est-elle morte??? On en entend plus beaucoup parler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Je suis de retour, et avec moi reviens la puissante DA DM TEAM!!!!!!!!!!!!!!!!! POWWWWWWAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 POOOOOOOOUUUUUUEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 BAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 spa pour freeposter ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Parle pas de freepost toi : sebayrton ( 90% des messages actifs de ce membre ) -> Blabla XZombi ( 46% des messages actifs de ce membre ) -> Blabla Alors c'est qui qui freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 t'a rien pijer mon grand, si tu veu freeposter va sur DM ou un autre, dans ce topic je te demande de pas freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ok mais moi c'était pour ma cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 tu remarquera que je t'ai rien dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 t'a rien pijer mon grand, si tu veu freeposter va sur DM ou un autre, dans ce topic je te demande de pas freeposter :8 Vu le respect auquel j'ai droit, je retire ma bénédiction de ce topic que j'avais donné dans mon premier post. BANNNNNNNNNGGGGGGGGGG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Vu le respect auquel j'ai droit, je retire ma bénédiction de ce topic que j'avais donné dans mon premier post.BANNNNNNNNNGGGGGGGGGG faut pas tout prendre mal t'as pas vu le smiley à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 :haine2: un peu de freepost fait pas de mal, puis ca permet de garder le topik en haut de l'affiche... Clair que ca fait un moment que la team s'est tut, p-e parce qu'on a pas le temps de trop (free)poster actuellement... Mais ca va revenir, la DA DM TEAM vivra !!!!!!!!!!!!!! Pkoi tu nous enleves ta benediction XZOMBI??? T'as plus d'humour? Rends-la stp wwwwooooosssssshhhhh (bruit du BlipBlop qui file cheveux au vent vers la sortie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.