BlipBlop Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 mouais pas des masses en effet, j'ai pas trop le temps en ce moment, pas mal de pb avec mon ordi... mais je rode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 mouais pas des masses en effet, j'ai pas trop le temps en ce moment, pas mal de pb avec mon ordi...mais je rode... HA ha! moi j'en ai plus d'ordi! je squatte celui de mon pére, le miens est à l'hopital! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 arf quel dommage... faut pas une bete de course pour faire du DM si??? qui a bien pu dire que la DA DM TEAM était une team pas aware? vivement les stats de namewithn0man!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 je serais même pas la pour voir ca ce soir!! attend le pc de mon pére c'est quand même un p4 1.8 GHz!!! je lui ai mis une TI4200... il est pas mal! c'est mon ancien en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 attends, c'est demain soir je crois... pendant le Bachelord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 ha non! c'est trop dure! j'y pensé plus à la séance du bacheloDM Fais chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Niark pas grave, on va pouvoir modifier un peu son script: if 'seybarton' then nb_post /= 2; sans que tu le saches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Niark pas grave, on va pouvoir modifier un peu son script: if 'seybarton' then nb_post /= 2; sans que tu le saches... spa bien ca!!! je vais vérifier tout ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 oh fait, ta tof dans le trombi. C'etait a bayonne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 nen Bézier à la féria POWA! trop trop trop trop de la balle, torché à la sangria blanche et à la biére tout les soirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 c'est good ca!!! vais surement y faire un tour cette année! Alors tu a chevauché la vachette? On se sent comme a INtervilles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 On t'a payé combien pour dire ça C'est pas toi qui disait que ça faisait secte ce genre de topics ? C'est pas sectaire, puisque le topic n'as pas des noms d'arrêter, c'est une team ouverte à tous. Et bien que je ne veule pas en faire partie, je trouve ca comique Oui c'est vrai y'a une différance Euh c'est quoi cette signature XZombi ? Je suis rendu avec kiki, le dictateur, qui va éradiquer tout les modo du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 c'est good ca!!!vais surement y faire un tour cette année! Alors tu a chevauché la vachette? On se sent comme a INtervilles? j'y retourne debut aout je pense! nen pas de vachette à bézier!!! fau allez à la féte d'uezes pour ca! et les stats on en est ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Alors DA DM TEAM!!!! on fais mourire son topic????? j'aimerai savoir pourquoi on ma piqué ma couleur au DM et aussi savoir on en ai avec les stats??? sinon mon pc va mieux ?!? (cf hardware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 j'aimerai savoir pourquoi on ma piqué ma couleur au DM Tu parle de moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 j'aimerai savoir pourquoi on ma piqué ma couleur au DM Tu parle de moi ?? tu crois??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 T'inkiete seb, des que les stats arrivent tu la recupereras... Ou ce sera la guerre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 j'aimerai savoir pourquoi on ma piqué ma couleur au DM Tu parle de moi ?? tu crois??? Non, je pense pas , mais le vert et dans ma signature et tu sais pourquoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 T'inkiete seb, des que les stats arrivent tu la recupereras...Ou ce sera la guerre !!!! je revien en Dark Sebayrton... plus méchant, plus fort, et encore plus freeposteur qu'avant... vivement la fin de mon processus d'activation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ca roule ton pc? http://ameler.nexenservices.com/createv3.php une adresse sympa pour creer ces smileys... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 ca roule ton pc? va voir dans hardware topic "truc de singlé" tu comprendra mieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ca roule ton pc?http://ameler.nexenservices.com/createv3.php une adresse sympa pour creer ces smileys... ok je viens de voir... sympa la config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 super ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ouais ca occupe lol En tout cas ca fait un moment qu'on a plus vu namewithnomane, donc je crois que les stats on les aura jamais... c'est quand la feria de Bezier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 début aout, mais je crois pas que la date soit fixé... peut être le 2éme weekend d'aout... ca te tente??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.