maputo Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 bonjour j'ai téléchargé qqs clips vidéo de you tube pour les graver et les lire sur mon lecteur de salon. j'utilise nero essential pour la gravure .il détecte des erreurs . je me dis que çà viens du format-flv- , car j'ai des films au format avi ( la mule )..... hélas , j'en suis au ....pfffffffffffff....décodeurs , certains décodent les flv en avi....néro les grave , mais mon lecteur ne les lit pas ! avec les mules , çà lit . quand le lecteur " load" , je vois sur l'écran de ma tv = MPEG4 et puis çà lit. j'ai essayé QMC pour transformer le flv en MPEG4 . hélas , il se plante sans arrêt . . si on peut m'aider se serait sympa .j'ai vista home premium 32 bits . merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Pour convertir, avez-vous essayé SUPER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.