Posté(e) le 16 mars 200421 a Je libère le sujet, trop de monde epinglé déjà. A vous de faire vivre le topic pour qu'il ne sombre pas dans l'oubli.
Posté(e) le 16 mars 200421 a j'aurais pensé qu'il fallait le laisser celui là Ced le remontera chaque mois
Posté(e) le 16 mars 200421 a Et pourquoi pas laisser celui-là et descendre le poste ou on met nos tronches! Car il suffit de mettre un lien en haut du trombino je pense, comme ça, quand il remonte, c qu'il y a une photo (ou un freeposts ) Enfin, c mon avis Edit: et puis enlever le sous titre du trombino et mettre juste en titre "Trombino INpact - maj $date" comme ça ça tient sur une ligne et c bcp moins lourd
Posté(e) le 16 mars 200421 a Et pourquoi pas laisser celui-là et descendre le poste ou on met nos tronches! Car il suffit de mettre un lien en haut du trombino je pense, comme ça, quand il remonte, c qu'il y a une photo (ou un freeposts ) Enfin, c mon avis Edit: et puis enlever le sous titre du trombino et mettre juste en titre "Trombino INpact - maj $date" comme ça ça tient sur une ligne et c bcp moins lourd Oui bonne idée je vais le faire de suite pour pas oublier.
Posté(e) le 17 mars 200421 a c normal quil y est deux fois la mm photo ds le calendrier de février et mars??
Posté(e) le 1 avril 200421 a Auteur et voilà donc les wallpapers Avril 2004 (le 24 est à marqué d'une pierre blanche )
Posté(e) le 1 avril 200421 a Auteur j'ai une info exclu !!! Teuf a mis la nouvelle pinup en fond d'écran
Posté(e) le 1 avril 200421 a j'ai une info exclu !!!Teuf a mis la nouvelle pinup en fond d'écran il a bon goût mais sa copine va gueuler (si elle arrive à aller sur le PC ...)
Posté(e) le 2 avril 200421 a non mais je vais demùander des droits d'auteur pour tila Nguyen , mé apparement elle ne plai po ka moi !!! héhé
Posté(e) le 9 avril 200421 a Ben oui on a pas tous des 21". Alors convertir du 1280 en 1024, ça fait "baver" les blancs !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.