X4bo0ne Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Je libère le sujet, trop de monde epinglé déjà. A vous de faire vivre le topic pour qu'il ne sombre pas dans l'oubli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 j'aurais pensé qu'il fallait le laisser celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 j'aurais pensé qu'il fallait le laisser celui là Ced le remontera chaque mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 ou l'épingler pendant la première semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Et pourquoi pas laisser celui-là et descendre le poste ou on met nos tronches! Car il suffit de mettre un lien en haut du trombino je pense, comme ça, quand il remonte, c qu'il y a une photo (ou un freeposts ) Enfin, c mon avis Edit: et puis enlever le sous titre du trombino et mettre juste en titre "Trombino INpact - maj $date" comme ça ça tient sur une ligne et c bcp moins lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Et pourquoi pas laisser celui-là et descendre le poste ou on met nos tronches! Car il suffit de mettre un lien en haut du trombino je pense, comme ça, quand il remonte, c qu'il y a une photo (ou un freeposts ) Enfin, c mon avis Edit: et puis enlever le sous titre du trombino et mettre juste en titre "Trombino INpact - maj $date" comme ça ça tient sur une ligne et c bcp moins lourd Oui bonne idée je vais le faire de suite pour pas oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 'culé d'modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 :mortdr: ils veulent mettre au oubliette ton topic' les vilains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 t'inquiète on va le upper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 c normal quil y est deux fois la mm photo ds le calendrier de février et mars?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 t'inquiète on va le upper spa une raison pour freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 et voilà donc les wallpapers Avril 2004 (le 24 est à marqué d'une pierre blanche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 merci pour la version censored numéro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 j'ai une info exclu !!! Teuf a mis la nouvelle pinup en fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 j'ai une info exclu !!!Teuf a mis la nouvelle pinup en fond d'écran il a bon goût mais sa copine va gueuler (si elle arrive à aller sur le PC ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 rhaaaaa...pinaise...en plus chuis raid dingue des asiates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 si vous avez d'autres photos à proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 non mais je vais demùander des droits d'auteur pour tila Nguyen , mé apparement elle ne plai po ka moi !!! héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Pour Avril on peut l'avoir en 1024 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ben c vrai ca , allez fo protester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Ben oui on a pas tous des 21". Alors convertir du 1280 en 1024, ça fait "baver" les blancs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Moi j'ai un 22' Alors bon, voilà ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.