Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 bin c'est le calendrier de du forum de PCinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 j'peux freeposter comme ça aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 arrêtez de poluer mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 arrêtez de poluer mon topic Tiens!! G reinstaller win2k hier soir...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ha oui c'est cool , moi ossi avant hier ! koi on polu pas , c'est po vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 arrêtez de poluer mon topic mais non ... faut pas voir les choses sous cet angle ... tu devrais être heureux que je fasse de ton topic une oeuvre d'art ... freeposter c'est artistique quand c'est bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 oui mais là c'est mal fait (allez boire un café avec ViriisXP et terminou quoique non ça va vous exciter ) allez, si Ced veux qu'on laisse son topic tranquille, on peut bien faire ça, vu les beaux calendriers qu'ils nous concocte (codeeeek vi, comme dit Will c'est nul je prétendais pas à mieux que ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 concocte (codeeeek ) :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 dragon fire c'est: l'inpactienneje croie que cela resume tout! le calendar! le calendar! le calendar! ptain j'ai acheter mon apn dimanche y'a déja plus de piles ils ont fournit de la merdasse c'est pas possible je referais une photo mieu pour le trombino mais pour le calendar vous revez mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 il peux pas ce brancher sur le secteur ton apn? sinon pour la photo du trobino cedland2k2 en cherche une(photo) de face à quatre pattes fesant un bisous avec une tenue sexy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 j'ai déja lu merci mais non j'ai pas de truc pour le brancher sur secteur lol et ca c'est pas pour le trombino c'est pour le calendar pas folle la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ht des bonnes pile recvhargeable de 2000MA et hop c ton bon pour l'autonomie.. je fe facile 300/350 photos et ave flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Pas assez 2000, faut prendre des bonnes 2800 , bon ok, y'en a pas dans le commerce, mais bon! Moi, j'ai des 2100 et je rempli facile ma 128mo avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 C'est vrai ça ya combien de filles ici ?? EUh ... 3 avec toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 une autre fille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 on pourrai recruter! dragon fire ta pas des copine qui aime l'informatique? les mienne elles aiment pas trop ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 On veut des femmes pas des fillettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 rho toi tu dis pas non des fois alors chut.... va chercher sur le net comme tu sais tres bien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 rho toi tu dis pas non des fois alors chut.... va chercher sur le net comme tu sais tres bien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 J'ai proposé à Gérard MATHIEU, le frere de mon meilleur ami, de contribuer à un (aux ?) calendrier(s) de PCI... voici son oeuvre: il va de soit qu'il faut un travail d'integration au sein d'un calendrier ( C'est un truc à ne pas lui demander :il n'y connait rien en informatique ) elle est dispo en 2 resolution: 72 et 150 dpi : http://auriga.fr.free.fr/esquisse%20Gerard...IEU%2072dpi.png http://auriga.fr.free.fr/esquisse%20Gerard...EU%20150dpi.png voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Il prend pas des boudins le monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 bah, faut bien sinon, il prefere les asiates' (comme moé !! ). Il est adaptif ( il peut dessiner des personnages habillés, tout comme un peu dénudé...ou en combinaison latex trés...hot ) et c'est une bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 bah il a l'air assé doué Il peut faire avec un encrage ? (contours noir). Parceque là ça va faire moyen sur un fond Pour se qui est des poses / style. C'est décrit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzazrzezn38 Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 il y a 4 filles puisqu'il y a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Oulà attention ya un débarquement de filles ! Incroyable ... Nil aurait il recruté dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.