cedland2k2 Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 comment ça "au pire" ? Je sais pas si c'est très approprié... faudrait faire Miss et Mr alors... Mon avis ça éviterait les trucs du genre : "oui encore des geeks obsédés yen a marre..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 voilà 2 nouvelles voir première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Et ced, gardes en un peu, y'a douze mois dans l'année, alors si tu nous en fait 30 par mois, va falloir qu'on change tous les jours Ps: bon boulot encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 bah je pense remettre celle là à chaque fois plus de nouvelles Ya personne qui dessine ici ? Même en style Cartoon ou Graph ou HipHop... enfin dessiner koi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Dit dragon fire tes francaise ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Dit dragon fire tes francaise ou?? Je savais pas que t'étais lesbienne Ah non dsl c'est vrai t'es un mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 T'aimerait pas etre lesbienne (donc au femme) Neo?? Haaaaaaaa... Ok... c'est ton choix d'etre gay.. Je respecte ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 ben oui je suis francaise pourquoi cette question? enfin a demi italienne mais francaise quand meme c'est quoi le rapport avec la lesbienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 Ajout de la version Miss INpact dessiné par Colonel Choupi (alias Benoit...) voir première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ben je comprent pas ! meme si elle est jolie elle resemble pas dragon fire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 c vrai ke la p'tite dragonne Fire est chou- mimi tout plein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 c vrai ke la p'tite dragonne Fire est chou- mimi tout plein.... t'as qu'à la traiter de vache aussi oups, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Alors là, j'ai quand même bloquer 3s avant de comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 dragon fire c'est: l'inpactienne je croie que cela resume tout! le calendar! le calendar! le calendar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 je cherche une photo/dessin de nana de face à quatre pattes fesant un bisous avec une tenue sexy c'est pour dessiner la Miss INpact version plus fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Pour ta requete, j'ai ça, c ce que j'ai qui se rapproche le plus! Sinon, pour l'actualité, j'ai ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 la première est pas mal un peu plus de face et un ptit Kiss et nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 la première est pas mal un peu plus de face et un ptit Kiss et nickel oui oui un peu plus de face la tete dans l'ecran les fesses vers nous et c parfais.... SPice de perver ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Hé dragonfire je crois que t'as ton fan's club la haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 la première est pas mal un peu plus de face et un ptit Kiss et nickel J'veux bien mais le problème, c qu'elle ne passe pas chez moi tous les jours, pampita, c plutot pour l'été! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Demain, nous serons le mercredi 11 février 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Demain, nous serons le mercredi 11 février 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Demain, nous serons le mercredi 11 février 2004. Oui D'ailleur je dois aller chercher mes DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Demain, nous serons le mercredi 11 février 2004. ET alors k s ki cee passe ce jour la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Le 11 février ? + que 2 jours avant la cagnotte du Loto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.