Scaramouche Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour à toutes et à tous :)Ceci est mon premier post sur ce forum, bien que je suive très régulièrement le site. J'aurais aimé savoir si il existait des versions des wallpapers sans les calendriers ? (je les trouve superbes mais le calendrier me gène). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbebel Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ce topic est tombé aux oubliettes mais d'une force Ouep up up up!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Juste une idée qui est très importante pour moi. Rajouter le N° des semaines à droite des jours serait bien. (où ailleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0nic Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 on plus le droit à des calendriers censured ? il est tout vide mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ce week end si j'ai la foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ce week end si j'ai la foi idem .. oups je suis en weekend j'ai pas trop le temps mais je resterai bien quelque essai (comme j'avais deja fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 on plus le droit à des calendriers censured ?il est tout vide mon bureau Avec les membres de la team dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0nic Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Si ils sont en string ou alors nu, façon rugbymen..., je jure de garder ce calendrier jusqu'à la fin du mois En plus ça permettra d'attirer de nouvelles inpactiennes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 y a plus de nouveaux calendriers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 apres out 2005 plus de beau calendrier ?? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est mourru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 non le decembre 2006 est dispo voir news de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.