m00t Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je prends Sinon, j'aime bien ton petit slogan : "un appolon et ça repart" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je prends Sinon, j'aime bien ton petit slogan : "un appolon et ça repart" ça m'es venut comme ça J'étais mort de rire aussi sur le coup cedland... le seul gars qui se fait des blagues à lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ptite préview du peut être version Avril... ça vous plai ? c'est moi qu'ai fait Pour ceux qui connaissent mon site, la base est le même fichier 3D sous un angle différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Moi j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ouép ... 90° anti-horaire avec une rotation spaciale aussi, certe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ouép ... 90° anti-horaire avec une rotation spaciale aussi, certe nan 30° environ / vue de plus loing et coupé verticalement au lieu d'horizontalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 nan 30° environ / vue de plus loing et coupé verticalement au lieu d'horizontalement en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Wallpaper/Calendrier Avril finish Quoi déjà ?? Ah... merdum j'ai 3 semaines d'avance Bon bah j'en ferais un second alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 tu utilises les calendriers PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geesim Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 tu utilises les calendriers PCI ? Oui aussi... et j'ai pas vos talents d'infographistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bon KZR t'en fais des sexy ? Moi je verrais peut être dimanche... mais suis pas là avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 j'ai pu eu le temps de trop les peaufiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbebel Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 bah c'est les clandriers du mois de mars!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Il n'y a que le permier qui est bon, KZR tu t'es planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicart Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je ne sais pas si c'est autorisé (copyright ou autres ??) enfin c'est juste pour contribuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Il n'y a que le permier qui est bon, KZR tu t'es planté mdr, je suis allé trop vite @nicart => je connais ces tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 j'ai pu eu le temps de trop les peaufiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbebel Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 merci pour tes belles contributions KZR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 lorsque j'aurai un peu plus de temps je travaillerai davantage le détourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Oyé oyé brave INpactiens !!! Le mois de Mai marquera l'avênement des MAXI MAXI MAXI XXL formats !!! avec version WidescreenDual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ça y est Teuf va enfin avoir des fonds d'écran pour son gigantesque Dell ? moi ça m'intéresse aussi pour mon Dual Screen hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbebel Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.