Posté(e) le 4 mars 200520 a je prends Sinon, j'aime bien ton petit slogan : "un appolon et ça repart"
Posté(e) le 4 mars 200520 a Auteur je prends Sinon, j'aime bien ton petit slogan : "un appolon et ça repart" ça m'es venut comme ça J'étais mort de rire aussi sur le coup cedland... le seul gars qui se fait des blagues à lui même
Posté(e) le 4 mars 200520 a Auteur Ptite préview du peut être version Avril... ça vous plai ? c'est moi qu'ai fait Pour ceux qui connaissent mon site, la base est le même fichier 3D sous un angle différent
Posté(e) le 4 mars 200520 a ouép ... 90° anti-horaire avec une rotation spaciale aussi, certe Modifié le 4 mars 200520 a par chattanooga
Posté(e) le 5 mars 200520 a Auteur ouép ... 90° anti-horaire avec une rotation spaciale aussi, certe nan 30° environ / vue de plus loing et coupé verticalement au lieu d'horizontalement
Posté(e) le 5 mars 200520 a nan 30° environ / vue de plus loing et coupé verticalement au lieu d'horizontalement en tout cas
Posté(e) le 9 mars 200520 a Auteur Wallpaper/Calendrier Avril finish Quoi déjà ?? Ah... merdum j'ai 3 semaines d'avance Bon bah j'en ferais un second alors
Posté(e) le 2 avril 200520 a tu utilises les calendriers PCI ? Oui aussi... et j'ai pas vos talents d'infographistes...
Posté(e) le 2 avril 200520 a Auteur Bon KZR t'en fais des sexy ? Moi je verrais peut être dimanche... mais suis pas là avant
Posté(e) le 2 avril 200520 a je ne sais pas si c'est autorisé (copyright ou autres ??) enfin c'est juste pour contribuer. Modifié le 2 avril 200520 a par nicart
Posté(e) le 2 avril 200520 a Il n'y a que le permier qui est bon, KZR tu t'es planté mdr, je suis allé trop vite @nicart => je connais ces tofs Modifié le 2 avril 200520 a par KzR
Posté(e) le 3 avril 200520 a lorsque j'aurai un peu plus de temps je travaillerai davantage le détourage
Posté(e) le 1 mai 200520 a Auteur Oyé oyé brave INpactiens !!! Le mois de Mai marquera l'avênement des MAXI MAXI MAXI XXL formats !!! avec version WidescreenDual
Posté(e) le 1 mai 200520 a ça y est Teuf va enfin avoir des fonds d'écran pour son gigantesque Dell ? moi ça m'intéresse aussi pour mon Dual Screen hehe
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.