milohoffman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ced utilise ça http://www.chris.com/ascii/art/html/nakedladies.html comme c'est trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Sauf le dernier il est limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 pour en revenir à la recherche de modèles. Cherche Nana pour poser de dos avec le logo de PCINpact dans les mains (vus de dos les mains dans le dos tenant le logo au niveau des fesses... logique dans le dos). Tenue moulante mais pas provoquante, cadrage genous - tête ou plein pieds. A vos Apareils photos les filles !! Anonima assuré Ou alors : Un bon dessinateur ou modeleur 3D qui saurait faire une zoli nana dans la même position même idée. propositions ou photos ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ... ... ... draaaaagon ?? youhouuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Comme ça ? Sans les fesses évidemment (Ced la coupera au montage les filles... tu me les files avant stp ced quand meme hein). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 un peu comme la première oui... mais en version habillée avec dans la main posée sur la fesse un carton avec le logo PCINpact (ou juste un carton blanc je collerais le logo sous toshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 lol ben ouai mais si je vous donne des photos de mec je les ai déja donc ca sert a rien...sinon je veux bien du vin diesel torse nu y'a pas de probleme spéciale commande de Dragon Fire ça te va comme ça ? merci ced non brad pitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ya quelques nouveaux...mater sur le début du post votre avis les filles SVP d'ailleur cherche Nana pour poser de dos avec genre le logo de PCINpact dans les mains (vus de dos les mains dans le dos tenant le logo au niveau des fesses... logique dans le dos). Tenue moulante mais pas provoquante, cadrage genous - tête ou plein pieds. A vos Apareils les filles Anonima assuré C'est juste pour avoir une sans pb de droit d'auteur... t'es malin toi anonyma assuré rapelle moi on est combien de fille sur ce forum? lol voui vous etes tous des obcédé lol milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ya quelques nouveaux...mater sur le début du post votre avis les filles SVP d'ailleur cherche Nana pour poser de dos avec genre le logo de PCINpact dans les mains (vus de dos les mains dans le dos tenant le logo au niveau des fesses... logique dans le dos). Tenue moulante mais pas provoquante, cadrage genous - tête ou plein pieds. A vos Apareils les filles Anonima assuré C'est juste pour avoir une sans pb de droit d'auteur... t'es malin toi anonyma assuré rapelle moi on est combien de fille sur ce forum? lol voui vous etes tous des obcédé lol milo nan c'est vrai ... tu as raison ... j'aurais pas dû dire ça ... je préfère te garder pour moi tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 t'es malin toi anonyma assurérapelle moi on est combien de fille sur ce forum? lol voui vous etes tous des obcédé lol milo oui ! la gourmandise c'est mon péché preferré!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 mé je dirais pas qui a filé sa photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 de toute manière je peux reconnaître une fille à son postérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 de toute manière je peux reconnaître une fille à son postérieur Forcément tu ne regarde QUE ça. Spour ça que t'es toujours derrière dragon fire quand t'es avec elle A chaque fois qu'elle t'appelle tu fais : "attends, attends, mon lacet s'est défait". Tu fais style le gentleman pour qu'elle passe avant toi partout (porte, ascenseur, etc) mais on sait tous pourquoi Bon personne n'a de grande soeur ici ? Ou une maman canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Forcément tu ne regarde QUE ça.Spour ça que t'es toujours derrière dragon fire quand t'es avec elle A chaque fois qu'elle t'appelle tu fais : "attends, attends, mon lacet s'est défait". Tu fais style le gentleman pour qu'elle passe avant toi partout (porte, ascenseur, etc) mais on sait tous pourquoi Bon personne n'a de grande soeur ici ? Ou une maman canon j'ai pas de maman canon mais ellepeu faire le boulet non aie maman pardon pitier demain je fait la vaisselle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 pour la galanterie c'est vrai en plus mais c'est mon secret par contre pour te faire une maman t'as faim quand même tarte aux fraises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Déconne pas Milo, y'a des mères super bonnes... Les filles des plus belles femmes du monde pourraient très bien etre mères... Bon pas mère d'enfants de 25 ans évidemment (ou alors c'est louche ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ahhh j'm'en doutais ... tu es un p'tit jeune qui aime les femmes avec un peu d'expérience ... et surtout tu as envie de te faire la mère de ton pote hin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 J'ai vu des mères de copines plus jolies que lesdites copines Jme demandais comment une aussi belle mère pouvait faire une fille si laide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 les aléas de la génétique ... et du papa bon je sens que je vais devoir sortir l'artillerie lourde ... je vais me remettre au DM sinon je vais sortir du Top 5 edit : bon voilà je suis content, j'ai 10 000 posts ... un p'tit coup de booster DM et ça roule edit 2 : t'as vu ça !!! Le Maitre du forum je suis ! c'est paske j'ai pas de sabre :8 mais ça, ça me convient très bien ... je retire ma demande de sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 lol vu que je suis ta maitresse ca veux dire que je suis la maitresse du forum moi aussi? coooooooooooollllllllll! lol ba bravo milo je te rattrape ok je sors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 oui maîtresseee ma prééécieuseee c'est la Belle et la Bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 c t quoi le sujet de départ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Oups. Pas grave je retirerais les posts de Milo personne verra rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 bon l'idée ca serais d'organiser l'election miss'PC INpact!!! avec une news et des lots ont auras la plus jouliiee des INpactiennes sur le calendrier! au pire ont aura dragon fire si elle participe :8 pas taper pas taper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 comment ça "au pire" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.