cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 tous le monde (ou presque) s'en fout... et même pas de pinup proposées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 tu y arriverais avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 tu y arriverais avec elle j'arriverais à se qu'elle veut avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 je savais bien qu'il fallait que je post cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 elle est rajouté sur la première page elle fait joujou avec une boule blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 comme un gros boulet, j'avais jamais fait attention a ce topic.... qu'est ce que j'ai raté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 pleins de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Merci encore une fois Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 si les gars qui étaient sur le chat vers 17h-17h30 pouvaient donner les liens qui sont passés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 et 1 de plus très... militaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 trop bon j'hesite maintenan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 et les mangas que j'ai proposé le mois dernier? t'en veut toujours pô? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 et les mangas que j'ai proposé le mois dernier? t'en veut toujours pô? euh bah si Mais j'ai pas le psd avec le détourage moi Fait les et je les mettrais sur la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 euh bah si Mais j'ai pas le psd avec le détourage moi Fait les et je les mettrais sur la première page mais c'est pô ton boulot ca? les calandrier PCI! bon je verai ce que je peut faire ce soir mais chuis debutant en detourage alors ca risque de pô etre genial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 mais c'est pô ton boulot ca? les calandrier PCI! bon je verai ce que je peut faire ce soir mais chuis debutant en detourage alors ca risque de pô etre genial! bah les précédentes étaient corrects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 heu... tu confont la! j'ai jamais proposer de detourage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 heu... tu confont la! j'ai jamais proposer de detourage! c t p'tête pas toi propose les photos je détourerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 mais bon celle que je t'ai proposer le mois dernier son sur le topic deja! mais sinon laisse bete je pourai en faire une ce soir! en fait j'ai une petite requette en fait! je te file 2 , 3 detourage si tu me fait celle ci! j'ai galerer avec ses meches hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 mais bon celle que je t'ai proposer le mois dernier son sur le topic deja! mais sinon laisse bete je pourai en faire une ce soir! en fait j'ai une petite requette en fait! je te file 2 , 3 detourage si tu me fait celle ci! j'ai galerer avec ses meches hier! l'url est HS... remet autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 bah alors ??? j'attend... et pis personne qui propose de photos personne m'aime moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Faudrait mettre des photos de toute l'équipe (ou un avec Titia, il va cartonner celui-là ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 l'url est HS...remet autre part le lien et mort? ben pourtan vie de le tester la! bon je l'heberge! je te post ca tout disuite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 Faudrait mettre des photos de toute l'équipe (ou un avec Titia, il va cartonner celui-là ). t'as ça toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 et ICI ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.