Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 j'vais en faire qqls unes ce soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ced, pour le mois prochain, c'est possible d'avoir une version manga!J'aime bien cette image: http://tsukiakari.net/sc/wallpaper/love_hina_naru_1_1024.jpg Merci si c'est possible Pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 oué mé ya rien d'exploitable... faut qu'elle soit détourable (pas d'objet passant devant et cadrée intégralement, pas coupée par les bords de l'image). voilà voilà meme pô la premiere manga? bon d'accor pour la deuxiem elle a la tete couper! et la chanteuse c'est sombre! mais la premiere tu peut rien y faire? :clap: amnesiac joli manga! hina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 mici si j'ai d'autres images je les fais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bon ben si il n'y a vraiment rien d'exploitable j'en propose une autre alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Super dur à faire rentrer dans le calendar ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bon ben si il n'y a vraiment rien d'exploitable j'en propose une autre alors! c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Pour toi Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 One more Les proposées demain surement bravo pour la Love Hina !!! Elle est super bien intégrée C'est même mon fond d'écran now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 trop de reconnaissance là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 another one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 encore ? sinon je peux arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 gardes en pour le mois prochain aussi! apres t'aura plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 gardes en pour le mois prochain aussi!apres t'aura plus rien! si si ça ira en plus ceux là j'ai trouvé le soir même donc j'ai pas touché à ce que j'ai sur mon hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 dit tu veut pô faire les miens? par ce que ced il a pas l'air de s'interesser a autre chose que les censured Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 another one euh... bon bah celles là j'aime moins... la première la qualité est pas top la seconde je sais pas... ya un effet bizarre sur les nanas... t'as mis un effet de calque Satin dessus ou quoi ? kkreaulite>> j't'emmerde J'ai un oeil en vrac depuis vendredi donc je minimise l'ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 kkreaulite>> j't'emmerde J'ai un oeil en vrac depuis vendredi donc je minimise l'ordi... ouai bon reste poli! meme si tu deconne faut pô pousser! je suis pô a coter de to pour savoir que t'y voi pius rein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouai bon reste poli! meme si tu deconne faut pô pousser!je suis pô a coter de to pour savoir que t'y voi pius rein! proot quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 va pour proot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 euh... bon bah celles là j'aime moins...la première la qualité est pas top la seconde je sais pas... ya un effet bizarre sur les nanas... t'as mis un effet de calque Satin dessus ou quoi ? kkreaulite>> j't'emmerde J'ai un oeil en vrac depuis vendredi donc je minimise l'ordi... vrai pour le satin bah ça marche pas à tt les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Plus qu'une minute Est-ce qu'un modérateur pourrait "épingler" ce topic ? Il retombe dans les profondeurs de BlaBla tous les mois et c'est dommage Le 1 en rouge pour célébrer la fête nationale Suisse EDIT : Mon horloge est pas à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Voilà les 3 premières Censured, (classiques pour le moment). proposez ces photos ou mangas. Et au passage donnez votre avis sur le wallpaper, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ceux du mois Aout sont geniaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.