cedland2k2 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Voilà ici vé centraliser les wallpapers/calendriers PCI : Janvier 2004 : Février 2004 : Mars 2004 : Avril 2004 : c'est mon anniversaire le 24 Mai 2004 : c'est l'anniversaire de PCINpact le 5 Juin 2004 : Avis et gouts mitigés Juillet 2004 : Rôôôhhh les boules c'est les vacances pour certains Aout 2004 : Le jeu du mois, qu'est se que c'est ? Septembre 2004 : Hé hop yipi c'est la rentrée Octobre 2004 : Youpi les feuilles tombent !!! Novembre 2004 : Mois des ponts Décembre 2004 : Noël !!! Jours de congés gratos !!! Ah bah non... même pas cette année... Janvier 2005 : moche... Février 2005 : Ya du choix Février 2004 versions censured : version Miss INpact, dessin Colonel Choupi version sexy pour les obsédés (comme moi... ) version viril pour les nanas et les phiphis (dixit les québecois) version sexy en ombre chinoise Mars 2004 versions censured : Première Censured de Mars avec pour commencer la sublime Vida Guerra Avril 2004 versions censured : Une ptite asiatique plutôt agreable venant tout droit du topic "les plus belles femmes du monde" Mai 2004 versions censured : Merci à Amnesiac pour la dernière Juin 2004 versions censured : Grosse quantité ce mois ci grace aux INpactiens Juillet 2004 versions censured : C'est la fête des boules ce mois-ci Août 2004 versions censured : C'est (encore) la fête des boules ce mois-ci Septembre 2004 versions censured : Au boulot !!! c'est la rentrée Octobre 2004 versions censured : Youpi les vêtements tombent Novembre 2004 versions censured : Que de beaux Décembre 2004 versions censured : Calendriers de Décembre 2004 par KzR MAMAN NOEL !!! Janvier 2005 versions censured : KZR v1KZR v2KZR v2KZR v2 2005 beaux nénés !!! Avis et idées sont les bien venues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Je te mets ça en Post-it Ced, pour eviter que ça parte dans les profondeurs chaque mois. PS : J'attaque les 3000 posts avant la fin du mois j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 merci Mr Edit : Bah merde du coup personne le vois mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ah ba c balo!!! et on peux mettre une foto perso a cote? Si oui, je veux pas de TEUF tout nu mais plutot des fifilles genre cf les plus bele fille du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 oué vé voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 version censured de février 2004 Exclusivement pour le forum et les INpactiens vicieux d'autres bientôt peut être (envoyez vos dons à : cedland@pcinpact.com ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 waaaa ca c du cul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 trop bon la version censurée Par contre faudrait ptet penser aux INpactiennes non ? Demande à Dragon Fire elle a plein de photos de mecs (je doute que tu en ait Ced à moins que... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 trop bon la version censurée Par contre faudrait ptet penser aux INpactiennes non ? Demande à Dragon Fire elle a plein de photos de mecs (je doute que tu en ait Ced à moins que... ) bien sûr pas de pb comme je disais sur l'autre topic : photo détourable (corps sans rien qui passe devant) et de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 et c'est pour quand les 12 mois de l'année avec toutes l'equipe de PCINpact!! pour Dragon Fire et les autres! un petit teuf en sapin de noel pour decembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Ced tu aurais pu mettre le link de la version 1600*1200 pour janvier nan ? j'me sens bien de mettre ta version censurée dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Ced tu aurais pu mettre le link de la version 1600*1200 pour janvier nan ?j'me sens bien de mettre ta version censurée dans ma chambre Je l'ai pô retrouvé la 1600x1200... voilà une version pour les fiiiiiiiiiiiiiiilles hésitez pas mesdames à donner votre avis et idée de mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 tsssk chercher c'est fatigant ? http://www.pcinpact.com/images/divers/8586HD.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 lol ben ouai mais si je vous donne des photos de mec je les ai déja donc ca sert a rien... sinon je veux bien du vin diesel torse nu y'a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 lol ben ouai mais si je vous donne des photos de mec je les ai déja donc ca sert a rien...sinon je veux bien du vin diesel torse nu y'a pas de probleme il te plais pas mon Brad Pitt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 lol ben ouai mais si je vous donne des photos de mec je les ai déja donc ca sert a rien...sinon je veux bien du vin diesel torse nu y'a pas de probleme spéciale commande de Dragon Fire ça te va comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 voilà j'ai mis les officiels dans sur hebus.com pour des questions de droit d'auteur je peux pas mettre les autres http://www.hebus.com/artists_gal.php?id=4549 catégorie : > Vos créations > Informatique > PCINpact.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 G trouve po http://www.hebus.com/cat.php?cat=info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 G trouve pohttp://www.hebus.com/cat.php?cat=info http://www.hebus.com/artists.php partie artistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 ya quelques nouveaux... mater sur le début du post votre avis les filles SVP d'ailleur cherche Nana pour poser de dos avec genre le logo de PCINpact dans les mains (vus de dos les mains dans le dos tenant le logo au niveau des fesses... logique dans le dos). Tenue moulante mais pas provoquante, cadrage genous - tête ou plein pieds. A vos Apareils les filles Anonima assuré C'est juste pour avoir une sans pb de droit d'auteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Tu veux faire comme Aubade (photo sans tete ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ced utilise ça http://www.chris.com/ascii/art/html/nakedladies.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Tu veux faire comme Aubade (photo sans tete ). en quelque sorte... mais version habillé tout de même sinon on va encore dire que les gars d'INpact sont des obsédés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.