chirty59 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 salut quelqun pourait maider la semaine derniére jai changer mon disque dur et jai eus du mal a le restaurer je suis venue dans se faurome ou on ma aider et tout est rentrer dans l'ordre hier j'ai rencontrer un souçis avec mon packard bell 6430 tnt hier je lai allumer et plus rien j'ai eteint le pc rien a faire sa ne marcher plus, jamais je nai vu sa donc je décide de mettre mon dvd master dans lappareil jappuie sur f11 pour la restauration tout se passe bien le tiroir du dvd souvre je retire le dvd et jappuie sur une touche comme il est t'écrie sur l'écran plusieur écriture safiche il marque (WINDOWS PE PROCESS ) iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voila se qui se marque et plus rien le ventilo tourne a fond au bout dune heure je décide déteindre le pc et de le rallumer mais rien ne se passe donc je décide de de lui,mettre un cd xp il se lance et se bloque je nesait plus quoi alors si quelqun pourait me donner un coup de main merci merci :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Il se peut qu'il y ait un problème de matériel... En faisant un test de ram via memtest86+ (un CD à graver), cela trouve des erreurs ? Les condensateurs de la carte mère ne sont pas gonflés ou ne fuient pas ? PS : merci de faire un petit effort sur l'écriture, j'admets que j'ai eu des difficultés à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.