Quarky Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Pages dispo en fr : http://www.apple.com/fr/iphone Ils sont rapides cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Sympa les animations, c'est du flash ? La téléphonie vidéo n'a été qu'un rêve pendant des décennies. L'iPhone 4 en fait une réalité. D'un seul toucher, vous pourrez dire bonjour à vos enfants, échanger un sourire d'un bout à l'autre du globe ou regarder votre meilleur ami rire de vos péripéties — d'un iPhone 4 à l'autre par Wi-Fi. Aucun autre appareil ne permet de garder le contact de façon aussi amusante. Mouais ... faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Intéressant, surtout que mon iPhone 3G viens de me lâcher... Mais connaissant SFR, yaura pas moyen de changer mon 3G cassé contre un 4, même en payant... :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Sympa les animations, c'est du flash ? La téléphonie vidéo n'a été qu'un rêve pendant des décennies. L'iPhone 4 en fait une réalité. D'un seul toucher, vous pourrez dire bonjour à vos enfants, échanger un sourire d'un bout à l'autre du globe ou regarder votre meilleur ami rire de vos péripéties — d'un iPhone 4 à l'autre par Wi-Fi. Aucun autre appareil ne permet de garder le contact de façon aussi amusante. Mouais ... faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! L'idée est bonne mais pourquoi Iphone > Iphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Safari 5 est dispo mais visiblement ils ont oublié de modifier les titres des pages http://www.apple.com/fr/safari/download Et sur la page de Safari le 5 n'existe pas encore : http://www.apple.com/fr/safari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Alors vous en pensez quoi de cet iphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 4 lettres : n e e d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 +1000000000000000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Pour vous quel est LE truc (s'il n'y en avait qu'un) qui le rend si bien justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Par rapport aux anciens modèles, pour moi ce sont les améliorations au niveau de l'APN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 L'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lachaule Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Je dois changer de portable et je pense que je vais me laisser tenter Pour vous quel est LE truc (s'il n'y en avait qu'un) qui le rend si bien justement ? Pour moi c'est l'autonomie (ce qui m'avait retenu il y a un an avec le multi tache) si elle est "conforme" à ce qui est annoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Écran, et puis autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 le fait que j'en veux un depuis longtemps, mais que j'ai attendu d'avoir un boulot, puis que la nouvelle version sorte pour en prendre un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.