Aller au contenu

Keynote le 7 juin à 19h00


Francois_D

Messages recommandés

Sans grande surprise, Steve Jobs animera une Keynote le 7 juin à 19h00. Il parait qu'on peut s'attendre à des surprises !

Comme nou l'avons déjà fait, je vous propose de nous retrouver au Moka (M° Convention), pour suivre cette Keynote qui ouvrira le WWDC.

Y seront :

- Francois (et son iPad)

-CaseyN

- Fred & Céline

- M@T & Caro

- Cécile (sans doute ;))

- White Rabbit

- Matthias

- Ecribouille

Je complèterai la liste au fur et à mesure

Francois

Pour suivre la keynote :

Mac 4 Ever

MacGeneration

MacBidouille

MacRumors [en]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien en rumeur réelles, mais on attend les MacPro, peut être le MacBook Air et personnellement je pense à l'AppleTV (les films sont enfin à l'international et l'appli Remote n'a pas encore été MAJ pour prendre en compte l'iPad alors que celui ci ferait un bon complément). Reste iWork ou iLife qui pourraient être possible, avec un éditeur d'eBooks dans la veine de Garageband.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred et Céline seront là (vous vous souvenez du DELL XPS sous Leopard ? ^^) maintenant en mode MacBook Pro 13" + iPhone 3GS ^^

Je pense que l'on peut aussi compter sur Cécile d'ailleurs.

Et pour l'AppleTV il serait probable d'avoir enfin une vraie TV en plus de la Set Top Box avec la visio intégrée :transpi: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Google vient d'annoncer Google TV, je ne serais pas surpris que Steve propose une nouvelle version de l'AppleTV, qui sera nécessairement "mieux"... en particulier parce qu'Apple a déjà des accords avec les majors.

F

En même temps il faudrait quand même qu'ils aient préparé quelque chose en amont : ils ne peuvent pas faire une annonce pour "faire une annonce" (pour contrer un concurrent) 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu la rumeur de Skype intégré à iPhone OS ? Mais du coup mon cerveau à chauffé.

Pour moi nous aurons bientôt une nouvelle AppleTV (c'est la seule chose qui manque vraiment pour lâcher l'ordinateur sauf pour travailler).

Il y a eu cette autre rumeur de l'AppleTV sous iPhone OS (c'est con car iPhone OS c'est Mac OS X lite avec CocoaTouch au lieu de Cocoa/Aqua en UI et donc CocoaTouch sur AppleTV je doute... D'autant que l'AppleTV tourne sur Mac OS X 10.5 Intel (et non ARM) avec FrontRow comme seule et unique Application), mais iPhone OS avec Skype sur une TV pourrait alors donner quelque chose de sympa (qui a dit comme dans Back To The Future II ? :transpi:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab de mon côté je vais attendre les reviews mais également les offres associées.

Par contre n'ayant pas déjà d'iPhone je me laisserais bien tenté d'autant que certains défauts que je trouvais aux anciens modèles semblent être ici rattrapés :transpi:

Par contre certains sont peut être déçus : que des annonces pour l'iPhone et iOS : pas de MobileMe, MacMini, ... Vont-ils le faire hors keynote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...