Francois_D Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Sans grande surprise, Steve Jobs animera une Keynote le 7 juin à 19h00. Il parait qu'on peut s'attendre à des surprises ! Comme nou l'avons déjà fait, je vous propose de nous retrouver au Moka (M° Convention), pour suivre cette Keynote qui ouvrira le WWDC. Y seront : - Francois (et son iPad) -CaseyN - Fred & Céline - M@T & Caro - Cécile (sans doute ) - White Rabbit - Matthias - Ecribouille Je complèterai la liste au fur et à mesure Francois Pour suivre la keynote : Mac 4 Ever La version Web : http://keynote.mac4ever.com La version RSS : http://keynote.mac4e...g/rss/index.xml La version iPhone : http://keynote.mac4ever.org/imode MacGeneration La version Web : http://keynote.macgeneration.com La version RSS : http://liverss.macgeneration.com La version iPhone : http://keynote.macge...ion.com/?iphone MacBidouille La version Web : http://keynote.macbidouille.com MacRumors [en] La version Web : http://www.macrumorslive.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Sauf contre info j'y serai aussi forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Mis à part l'iPhone 4G il y a d'autres rumeurs ? J'ai rien vu encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Rien en rumeur réelles, mais on attend les MacPro, peut être le MacBook Air et personnellement je pense à l'AppleTV (les films sont enfin à l'international et l'appli Remote n'a pas encore été MAJ pour prendre en compte l'iPad alors que celui ci ferait un bon complément). Reste iWork ou iLife qui pourraient être possible, avec un éditeur d'eBooks dans la veine de Garageband. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Etant donné que Google vient d'annoncer Google TV, je ne serais pas surpris que Steve propose une nouvelle version de l'AppleTV, qui sera nécessairement "mieux"... en particulier parce qu'Apple a déjà des accords avec les majors. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Je serais pas là Quoi que... enfin bon je verras, vu que je serais à paris (en plein déménagement d'ailleurs ) ce jour là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Fred et Céline seront là (vous vous souvenez du DELL XPS sous Leopard ? ^^) maintenant en mode MacBook Pro 13" + iPhone 3GS ^^ Je pense que l'on peut aussi compter sur Cécile d'ailleurs. Et pour l'AppleTV il serait probable d'avoir enfin une vraie TV en plus de la Set Top Box avec la visio intégrée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Comptez sur Caro et moi ! Par contre, tenez moi éloigné de l'iPad de François, une exposition trop longue pourrait me faire faire des folies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Etant donné que Google vient d'annoncer Google TV, je ne serais pas surpris que Steve propose une nouvelle version de l'AppleTV, qui sera nécessairement "mieux"... en particulier parce qu'Apple a déjà des accords avec les majors.F En même temps il faudrait quand même qu'ils aient préparé quelque chose en amont : ils ne peuvent pas faire une annonce pour "faire une annonce" (pour contrer un concurrent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ben en fait, je pense qu'ils quelque chose derrière la tête avec l'AppleTV... et que les "fuites" récentes ont servi (malgré elles peut-être) d'écran de fumée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Normalement j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Si je n'ai pas le temps d'aller piocher les liens habituels, n'oubliez pas d'indiquer dans le 1er post les rumeurs et différents liens pour suivre la keynote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Pour info, White-Rabbit sera de la partie ainsi que Matthias, un ami/collègue que certains ont déjà rencontré... Et tous deux acheteurs potentiels de l'iPhone 4/HD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 2 remarques à notre modo préféré d'amour: > Pourquoi Matthias n'a pas son petit tiret dans la liste des participants ? > Pourquoi tu n'as pas écris "CaseyN & Cécile" ? Déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Un peu de neuf sur l'offre MobileMe pendant la keynote ? Exclusif : MobileMe deviendrait gratuit dès la semaine prochaine? J'ai cherché d'autres sources éventuelles mais sans succès. En tous les cas cela rejoindrait l'opinion de Sachin Agarwal (Posterous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Je ne sais pas si vous avez vu la rumeur de Skype intégré à iPhone OS ? Mais du coup mon cerveau à chauffé. Pour moi nous aurons bientôt une nouvelle AppleTV (c'est la seule chose qui manque vraiment pour lâcher l'ordinateur sauf pour travailler). Il y a eu cette autre rumeur de l'AppleTV sous iPhone OS (c'est con car iPhone OS c'est Mac OS X lite avec CocoaTouch au lieu de Cocoa/Aqua en UI et donc CocoaTouch sur AppleTV je doute... D'autant que l'AppleTV tourne sur Mac OS X 10.5 Intel (et non ARM) avec FrontRow comme seule et unique Application), mais iPhone OS avec Skype sur une TV pourrait alors donner quelque chose de sympa (qui a dit comme dans Back To The Future II ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Ajout des liens dans le 1er post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Merci pour l'ajout des liens :) Pour M@T : oui, oui, sors et court très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Quelle heure au Moka ? 18h30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Quelle heure au Moka ?18h30 ? J'y serai vers 18h45... FD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Je pense aussi. Ecribouille va passer aussi. Julia a du taff et ne pourra pas être des notres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Comme je m'y attendais cet iphone me fait de l'½il. Oui je viens de passé à android avec mon desire (que j'adore aussi par ailleursà), mais j'aimais bien oxs mobile... désolé iOS, et là ca apporte se que j'attendais. On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Je comptais pas y passer ... mais il me fait vraiment de l'oeil ! Reste plus qu'à faire débloquer mon 3GS et le revendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Et bien une keynote pleine de nouveautés qu'on a vu nul part... Pour ma part grosse déception, donc pas de changement : Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Comme d'hab de mon côté je vais attendre les reviews mais également les offres associées. Par contre n'ayant pas déjà d'iPhone je me laisserais bien tenté d'autant que certains défauts que je trouvais aux anciens modèles semblent être ici rattrapés Par contre certains sont peut être déçus : que des annonces pour l'iPhone et iOS : pas de MobileMe, MacMini, ... Vont-ils le faire hors keynote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.