pincounet Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour Je vend un objet que l'on m'a donné l'année dernière, quand j'étais au Liban, donc je ne l'ai jamais utilisé. C'est un Routeur LINKSYS, modèle: WRT54GC Voici la fiche produit: http://www.linksysbycisco.com/EU/fr/products/WRT54GC Et voici quelques photos: Preuve d'achat au LIBAN ( avec la langue FRANÇAISE): D'après les recherches que j'ai faites on vend ce routeur "NEUF" le moins cher à 30€ avec FDP Par conséquent, je pense que le vendre à 20€ MAIN PROPRE SUR PARIS ou LA DÉFENSE est correct. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas, je reste à votre disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Bonsoir, imageshack ne fonctionne pas ici, il t'est donc nécessaire d'utiliser un autre hébergeur. Sinon, l'équivalent de :jap: est :chinois: Cdt, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincounet Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Bonsoir,imageshack ne fonctionne pas ici, il t'est donc nécessaire d'utiliser un autre hébergeur. Sinon, l'équivalent de :jap: est :chinois: Cdt, Barroud. Merci, mais j'étais justement en train de les re-héberger et c'est un peut long avec Hiboox Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincounet Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincounet Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Ba merci, mais ici comme sur d'autre fofo, ça n'intéresse personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincounet Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.