May 22, 201016 yr Clem, Meta par ici, né en 91 (pour éviter de donner un age qui change chaque année), rookie mais intéressé dans le domaine, rêveur, idéaliste à mes heures, touriste. Inscrit ici je ne sais pour quelle obscure raison inconsciente, je suis lecteur depuis a few months. Vous me retrouverez sous le même pseudo sur Comment ça Marche & possiblement sur d'autres sites du même acabit. Au plaisir. Meta PS : j'oubliais : peu bavard
May 23, 201016 yr PS : j'oubliais : peu bavardLilo et 2C ont l'air pires que toi Et je ne vais pas faire beaucoup mieux : "Bienvenue !" :8
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.