Metacore Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Clem, Meta par ici, né en 91 (pour éviter de donner un age qui change chaque année), rookie mais intéressé dans le domaine, rêveur, idéaliste à mes heures, touriste. Inscrit ici je ne sais pour quelle obscure raison inconsciente, je suis lecteur depuis a few months. Vous me retrouverez sous le même pseudo sur Comment ça Marche & possiblement sur d'autres sites du même acabit. Au plaisir. Meta PS : j'oubliais : peu bavard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjour, bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour, bienvenue ! 'tout pareil . Meta' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 PS : j'oubliais : peu bavardLilo et 2C ont l'air pires que toi Et je ne vais pas faire beaucoup mieux : "Bienvenue !" :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 hello idem :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Lilo et 2C ont l'air pires que toi Je ne voudrais pas le traumatiser :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 trop tard ps : bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 B'jour Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.