Petitdragonvert Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Salut à tous, Je fais appel à vous car je vais bientôt acheter un nouvel écran, et j'hésite entre 2 tailles, 24 ou 26 pouces ? L'utilisation serait principalement bureautique, films et jeux. Le design est aussi tres important pour moi. Quelle taille me conseilleriez vous ? L'ecran Apple Display semble pas top pour jouer car tps de réponse assez elevé. C'est vrai ? Certains ont-ils pu tester ? Est-il judicieux de prendre une TV LCD Full HD ? ou LED ? J'ai vu ces modele là : Asus VM 226H Asus VK 246H IIyama Pro Lite E2607 WideS-B1 Qu'en pensez vous ? Pour l'instant mon budget est entre 500 et 800 euros. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Help...i need somebody, help Si vous connaissez pas trop les modeles, peut etre que certains ont qqs idées concernant la taille d'écran à prendre, non ? Merciiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Je prendrais le Iiyama B2712HDS-B1: vu que c'est du 1920x1080, tu gagnes quasiment 2" pour les films par rapport au E2607WSD-B1 1920x1200. Un téléviseur, je trouve que ça ne se prête pas vraiment à une utilisation PC: rétro-éclairage trop puissant, recul nécessaire trop élevé à cause de la diagonale, et image moins nette en utilisation bureautique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Je prendrais le Iiyama B2712HDS-B1: vu que c'est du 1920x1080, tu gagnes quasiment 2" pour les films par rapport au E2607WSD-B1 1920x1200.Un téléviseur, je trouve que ça ne se prête pas vraiment à une utilisation PC: rétro-éclairage trop puissant, recul nécessaire trop élevé à cause de la diagonale, et image moins nette en utilisation bureautique. Merci pour ces conseils. Je vais continuer un peu de chercher, mais en effet le iiyama est pas mal du tout..sauf que l'habillage est tres tres moche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.