Aller au contenu

Conseil pour hébergement web


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je dois choisir un hébergeur web pour héberger le nouveau site de mon entreprise et je voudrais demander conseil à la communauté INpactienne.

Le site est géré sous SPIP et certaines pages avec Symfony. Donc, en gros, il faut un serveur capable de faire tourner PHP et MySQL dans une version relativement récente (mais sans plus). Rien de bien méchant, quoi. :transpi:

Rajoutez à cela quelques sauvegardes, une disponibilité et un ping corrects, un poil de sécurité et de confidentialité et ça m'irait parfaitement.

Dernier détail : je ne voudrais vraiment pas payer trop cher.

J'ai vu que netissime proposait des offres assez sympas mais o2switch propose aussi une offre qui me satisferait (et moins cher !!!).

Vous avez un retour d'expérience à me proposer ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je dois choisir un hébergeur web pour héberger le nouveau site de mon entreprise et je voudrais demander conseil à la communauté INpactienne.

Le site est géré sous SPIP et certaines pages avec Symfony. Donc, en gros, il faut un serveur capable de faire tourner PHP et MySQL dans une version relativement récente (mais sans plus). Rien de bien méchant, quoi. :byebye:

Rajoutez à cela quelques sauvegardes, une disponibilité et un ping corrects, un poil de sécurité et de confidentialité et ça m'irait parfaitement.

Dernier détail : je ne voudrais vraiment pas payer trop cher.

J'ai vu que netissime proposait des offres assez sympas mais o2switch propose aussi une offre qui me satisferait (et moins cher !!!).

Vous avez un retour d'expérience à me proposer ?

Merci à tous.

Bonjour,

perso je suis un habitué d'OVH :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout évite les hébergements mutualisés Oléane, c'est une horreur. Même les pages perso chez Free bénéficient d'un meilleur service...

Par exemple chez Oléane quand ils changent la configuration du serveur Apache, ils ne te préviennent pas  :D . Il m'est arrivé d'avoir des scripts PHP qui ne fonctionnaient plus par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...