Aller au contenu

Cle USB non reconnue


Messages recommandés

Hi there :merci:

Desole d'entree de jeu si le sujet a ete traite aupparavent, mais etant en Australie mon temps de connexion est limite...

J'ai avec moi une cle USB Kingston DataTraveller G2 de 8 Go dans laquelle je sauvegarde toutes mes photos car je n'ai pas emporte d'ordinateur avec moi, donc je suis oblige d'utiliser les ordinateurs que je trouve sur la route.

Un jour, je branche ma cle et sur un windows XP super lent et impossible de travailler avec ca, donc je veux ejecter la cle mais apres 3 min a attendre une reponse de l'ordi, je me decide a l'enlever comme ca. Bien entendu j'ai regarde au prealable le gestionnaire de tache et aucun processus en lien avec ma cle etaient actives (car j'ai mon firefox portable, skype etc...) Bref, j'enleve la cle un peu a " l'arrache " et depuis ce jour, a chaque fois que je branche ma cle dans un pc, j'ai le message, USB Device Not Recognized et impossible d'acceder a mes donnees

Donc si une personne aurait une petite idee car personnellement, apres avoir essayer plusieurs choses, je suis un peu a court :chinois:

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi ! merci de ta réponse

Oui, le pc était déjà super lent, et c'est pour cette raison que j'ai enlevé la clé un peu "a l'arrache" car il mettait 3 heures a répondre !

Donc s'il y a un moyen de récupérer la clé, la formater, cela serait pas mal du tout !

Merci :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...