franck22051989 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour, J'ai une question (je savais pas trop ou poster ) sur la garantie de mes barrettes de ram. J'ai acheté d'occasion sur un forum 2 go de ram ocz et le vendeur m'a donné 2 go en plus ( cette barrette de ram est défectueuse) ainsi que la garantie afin que je puisse échanger la ram défectueuse grâce au sav de matériel.net pour faire bref: - j'ai la facture - la ram est garantie à vie ( elle a environ 5 mois) - l'achat a été fait sur matériel.net le problème c'est que je n'ai jamais fait marcher le sav de matériel.net pour un objet dont je ne suis pas le premier acheteur... j'aimerai savoir si c'est légal de faire marcher la garantie et surtout comment faire ? j'ai essayé d'aller dans la rubrique "demander retour au sav" mais on me demande de choisir un numéro de commande parmi les commandes que j'ai déjà faites et bien sur il n'y a pas la commande relative à la ram ocz et je n'arrive pas à rentrer le numéro de commande ( celui qu'il y a sur la facture). merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Il faudrait envoyer un email à materiel.net ou encore essayer directement avec OCZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck22051989 Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Si je passe par matériel.net je leur explique ou pas que j'ai acheté les barrettes sur un forum et que donc je ne suis pas le premier acheteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Euh oui je pense que c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel56800 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bonsoir. C'est la date de l'achat qui figure sur la facture et éventuellement les numéros de série qui font foi et aucunement le nom de l'acheteur. Tu peux y aller sans soucis. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Salut perso je serai toi, je passerai directement par OCZ sans m'emmerder (bon faut voir ou se situe leur sav... si faut envoyer hors de france, ca va couter un peu plus cher - ce fut le cas quand j'ai renvoyé des corsairs y'a quelques années) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.