DErAngeD Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 correction... c'est pas tabernacle... ca c'est en trou d'cul d'poule... C'est TABARNACK!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 pardon je suis novice pour jaser avec vos expressions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 le pays du sport ou tu fait glisser un gros truc le plus loin possible je me rappele plus de nom ms ca marcherai bien car tt le monde c que c canadien (enfin je croit je suis peut etre a cote de la plake) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Curling Sinon tu peux parler des nids de poule au quebec, le pres du canada c'est Paul Martin, l'ancien prez c'est Jean chretien (Le gars avec la bouche croche...) Expression, sacres: Tabarnac, osti ('sti), calis, salope, ta yeule [sti, tabarnac...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Oui mais c'est Québécois ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 pitain mé lé jamais content le Nilou C'est le pays préféré de notre Président pour ses vacances :8 (cf : cet été avec la canicule...). Z'ont un président au Canada ? Pitain on en apprend tout les jours Paul Martin... il a un nom encore plus Français que le notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 C'est Paul Martin prononcé à l'anglaise non ? (Pooool Martine ) A moins que jme gourasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 C'est Paul Martin prononcé à l'anglaise non ? (Pooool Martine )A moins que jme gourasse Paul Martin est Québécois. Les anglais prononce sont nom a l'anglaise et les français prononce sont nom a la française. Pour les expressions j'en ai trouvé une très bonne: "Le meilleur pays du monde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 moi j'aime bien Avril Lavigne ... mais j'aime pas son look ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Pour les expressions j'en ai trouvé une très bonne:"Le meilleur pays du monde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Pour les expressions j'en ai trouvé une très bonne:"Le meilleur pays du monde" non il y a aussi les USA d'abord ... Kiki t'en parlera mieux que moi ... c'est un grand fan qui concrétisé son plus grand rêve ... vivre dans le légendaire pays de la Petite Maison dans la Prairie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.