ndotb77 Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 le vertex 2 est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Si tu vends sur d'autres supports ou d'autres forums, ça serait sympa de le signifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ba en meme temps jai pas dacheteur :) je suis sur priceminister pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu n'as pas d'acheteurs pour les raisons que l'on t'a signifié Et même si tu vends pas ici, il faut quand même respecter les règles... Et c'est pour ton bien : quand on voit partir les choses on ne sait où, ça donne pas forcément envie d'acheter, on peut se dire que tu vends moins cher ailleurs sans qu'on le sache, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 je comprends bien et j'ai rajouté les infos sur mon premier post concernant mes ventes j'ai baissé depuis mes prix encore mais ya un moment ou je ne veux plus baisser...l'occasion ok mais sachant que mes produits même ancien sont neufs pour le plupart (juste installé une fois) je ne veux pas les brader non plus, ya cdiscount pour ça:) ce qui est étonnant c'est que j'ai plus de touches sur priceminister qu'ici (j'en ai loupé trois rien que pendant mes vacances) merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 j ya cdiscount pour ça:)ce qui est étonnant c'est que j'ai plus de touches sur priceminister qu'ici (j'en ai loupé trois rien que pendant mes vacances) merci en tout cas bonjour dsl je suis comme les autres je trouves les prix trop haut la force de l'occasion c'est justement de se démarquer par apport du neuf . et cela très nettement .... en même temps tu dis que tu as plus de touches ailleurs ..soit , mais le matériel est toujours là a la vente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Jai loupe trois ventes pendant mes vacances cest pour ca je suis ok sur loccaz mais je trouve que ca devient nimporte quoi parfois.. Limite faudrait donner tes produits apres ajustement de mes prix je penses etre dans dans seuils raisonnables surtout et je le repete pour des occaz soit un peu anciennes mais quasi neuves pour la plupart de toute maniere arretons de polemiquer et restons sur le sujet principal, la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Ajouts: Rack externe 5.25 en alu black pour DD 3.5 Connectland (boite) 10 euros -External Floppy disk drive noir Freecom (boite) 8 euros -Rack pour deux disques dur 2.5 hot swap et raid black (RÉF SR2760-2S-S2) Stardom (boite) emplacement 3.5" 15 euros -Ventilos Noctua NF S12-800 (OEM) 7 euros -2*ventilos Noctua NF P12 (OEM) 10 euros unité ou 18 euros les deux -2* ventilos 120*120 Just Cooler (OEM) 10 euros -Disque dur 2.5 Hitachi 160 GO 5400RPM (réf 5K500-160) pour Apple Macbook et Macbook Pro 25 euros -Batterie pour Macbook (blanc) réf A1185 10.8V 55WH/A1 (neuve boite) 50 euros -Graveur DVD Pioner DVR-216 black (OEM) 8 euros -Graveur DVD Pioner DVR-111 black (OEM) 5 euros -Graveur de DVD Plextor PX-716A black (OEM) 10 euros -Disque dur samsung F1 1000GO neuf (non formaté) 50 euros Modif: rajout accessoires pour le boitier Lian Li voir post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha77 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha77 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shachris Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut, j'aimerais savoir ton DVR 216, il date de quand ? Facture + Garantie présente? Je prends pour 5€ sur Paris :) EDIT : et s'il marche bien, bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha77 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 il marche jai la facture par contre la garantie je penses qu'elle est morte depuis le temps je peux te dire pour la date mais là pas chez moi ok pour 5 euros sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shachris Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 il marche jai la facture par contre la garantie je penses qu'elle est morte depuis le temps je peux te dire pour la date mais là pas chez moi ok pour 5 euros sur paris Quelle année à ton avis? Il marche très bien encore non? Tu l'as souvent utilisé? Il est en sata non? J'ai la version IDE, le DVR 116BK C'est le même que le dvr 116bk que j'ai ou bien? - -Ventilos Noctua NF S12-800 (OEM) 7 euros -2*ventilos Noctua NF P12 (OEM) 10 euros unité ou 18 euros les deux Il y a facture ? Garantie ? C'est Garantie 6 ans normalement. Sinon je te prends le tout pour 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha77 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Le graveur est parfaitement fonctionnel cest bien sata facture ok mais je penses plus garantie ventilos jai les factures ( sauf peur etre le S12-800 faut que verifie) 30 euros le tout sur paris cest plutot une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.