ndotb77 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Ton HDD WD m’intéresse, mais je peux pas te dire avant la fin de semaine prochaine. Possible que tu me le gardes au chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 ok pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 T'en as combien des HDD WD, un seul ou plusieurs ? (c'est le "45 euros pièces" qui me chatouille l'oreille !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 45 cest déjà 10 euros moins cher que neuf avant la pénurie sachant qu'il est neuf et vu le sprix des disques actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Heu, oui, je dis pas le contraire ! Je te demande juste combien tu en as ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 2 pour le moment mais ca va partir bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn671 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Slt si il te reste un dd DD black caviar 1 to SATA III en 64 mo je te le prends de suite payment paypal chèque se que tu veux. Je voulais te mp mais sa marche pas avec mon phone merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 bon désolé je les ai vendu à 50 pièce en main propre hier soir désolé à tous et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Heu, je croyais que tu m'en gardais un jusqu'en fin de semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 oui dje suis désolé vraiment mais jai besoin d'argent rapidement et en main propre à ce prix là jai pas peu dire non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bah à ce moment là fallait pas dire oui pour la réservation, c'est illogique. Et t'aurais attendu un peu, je te les aurais pris en MP au même prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.