HateMaster Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Salut la compagnie !! Je rencontre des soucis depuis que je me suis mis en tête de synchroniser l'horloge de Windows sur un serveur NTP. Les deux serveurs par défaut de Windows ne fonctionnent pas. J'ai modifié dans la base de registre en remplaçant la valeur d'une semaine (délai avant prochaine synchro.) par 3600 secondes. J'ai essayé un autre NTP que j'avais prévenu par mail, mais toujours rien. Aujourd'hui, j'ai tenté une nouvelle recherche et je suis tombé sur un forum où il était question de la synchro de l'horloge Windows et de Freebox (c'est mon cas). J'aimerais donc comprendre pourquoi cette adresse - fr.pool.ntp.org - fonctionne mais pas les autres ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 En principe ceux de Microsoft fonctionnent, mais je préfère fr.pool.ntp.org ainsi ça interroge en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.