Aller au contenu

Laptop I5(ou équivalent) pas trop cher.

james_patageul

Messages recommandés

Salut,

Dans l'absolu mieux vaut éviter Packard Bell et Acer... ces marques ont mauvaises réputation. Les marques bien cotée en ce moment sont Asus, Dell, Msi, Toshiba voir même Samsung :francais:

Pour ce qui du gpu pour pouvoir juger de ce qui te sera nécessaire il faudrait que tu précises ton utilisation. Au niveau de l'écran mat, cela risque d'être compliqué. Ils sont très rares sur le marché des portables et équipent souvent des machines haut de gamme, on en trouve par exemple chez Dell dans les gammes precision et latitude je crois, et aussi sur quelques modèles Asus, mais le prix est bien au delà de ce qui semble être ton budget (aux alentours de 600€ si je me trompes pas).

PS: je sais que çà coule pas forcément de source, mais les conseils achat pour portable doivent se retrouver dans a section du même nom, ton sujet sera donc probablement déplacé. :francais:

Dans l'absolu mieux vaut éviter Packard Bell et Acer... ces marques ont mauvaises réputation. Les marques bien cotée en ce moment sont Asus, Dell, Msi, Toshiba voir même Samsung :mdr:
yep tout a fait d'accord avec toi... cela dit pour le budget que j'ai je ne sais pas si je vais savoir sortir des marques telle que Acer, Packard bell, HP)
Pour ce qui du gpu pour pouvoir juger de ce qui te sera nécessaire il faudrait que tu précises ton utilisation. Au niveau de l'écran mat, cela risque d'être compliqué. Ils sont très rares sur le marché des portables et équipent souvent des machines haut de gamme, on en trouve par exemple chez Dell dans les gammes precision et latitude je crois, et aussi sur quelques modèles Asus, mais le prix est bien au delà de ce qui semble être ton budget (aux alentours de 600¤ si je me trompes pas).
pour le GPU j'aimerai jouer (en medium) a :

• Flight simulator X
  • farcry 2
  • Mirrors Edge
  • oui-oui chez les gitans
  • Dirt2
  • dead space
  • StarCraft II

yep bien vus pour le budget :francais: ~600¤

:francais: houinn mais ils font chier avec leur dalle glossy mais ki ki achete ces m*rde ? pas moi en tout cas !

donc yep prioriter N°1 l'écran en mat

bah un i5 ou quelque chose de aussi véloce serais pas mal... (peu importe le coter de la force (bleu ou vert :ouioui:) )

a propos du budget je vais pe pouvoir mettre 800¤ (voir un peu plus) car je vais vendre mon ancien Alienware...(qui est comme neuf)

un fois qu'il est vendu je verais combien j'ai, et je mettre ce topic a jour

(je le met en vente toute a l'heure)

(merci pour le coup de pouce)

Pour 800€ tu devrais pouvoir t'offrir le couple i5 et HD5730(ce qui serait pas mal pour jouer). Le problème cela risque d'être l'écran mat, à part Dell, j'ai pas connaissance d'autres marques proposant de tels écrans dans cette gamme de prix. Je vais cependant faire un petite recherche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...