Aller au contenu

[CG] [Résolu] BSOD Win7 (64) & HD5770


Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un problème récurrent de BSOD sous Windows 7 (64), et j'ai vraiment l'impression que c'est lié à la CG, en l'occurrence une HD5770 de chez XFX. Mon PC est pourtant tout neuf de deux mois en gros.

Si certains d'entre vous sont prêt à jeter un pti coup d'oeil, voilà le lien vers ma config complète et les dump de BSOD (j'ai utilisé le site recommandé par pci dans une news): http://www.ma-config.com/fr/configurationt...179,resume.html

Perso j'y comprends pas grand chose et c'est pour ça que j'ai besoin d'aide :/ mais à chaque fois ça semble être dans C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe

Infos complémentaires :

- le driver CG est à jour (Catalyst 10.4)

- rien n'est overclocké sur ma machine, j'ai rien tripatouillé,

- j'ai fait du memtest au cas où, aucun problème détecté,

- j'ai beaucoup plus de BSOD maintenant que je joue à SC2, principalement au moment où on passe du screen de loading à celui "in game",

- mais ca arrive aussi sous windows sans qu'aucune appli particulière soit lancée, et des fois c'est récupéré (donc je me prends pas un reboot), et j'ai une popup windows du genre "Votre pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré".

Merci d'avance !

Jahz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- mais ca arrive aussi sous windows sans qu'aucune appli particulière soit lancée, et des fois c'est récupéré (donc je me prends pas un reboot), et j'ai une popup windows du genre "Votre pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré".

Apparemment, tout viendrait donc de la carte graphique, du moins je suppose...

Quelle est l'alimentation dans le PC ?

Avez-vous testé avec une autre alimentation ou autre carte graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, tout viendrait donc de la carte graphique, du moins je suppose...

Quelle est l'alimentation dans le PC ?

j'ai un boitier Antec Sonata III et l'alim qui va avec fait 500W, on m'avait confirmé ici que ce serait suffisant :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=146520

Avez-vous testé avec une autre alimentation ou autre carte graphique ?

Non pas encore, faudrait que j'emprunte car j'ai pas ça chez moi :/

Jahz

PS : j'ai aussi posté sur http://www.sevenforums.com/crashes-debuggi...html#post729809 apparement ca viendrait d'un soucis hardware, mais difficilement identifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon, au cas où ca puisse aider kkun d'autre, le problème venait de l'un de mes deux sticks de RAM...

Avec le défectueux tout seul, j'ai des crash assez rapidement dans windows ou sc2, avec l'autre, pas un seul crash depuis 2 semaines !

Donc retour au SAV pour le défectueux.

J'ai vraiment été induit en erreur depuis le début par les messages windows sur le pilote d'affichage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...