kuratosu Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour! J'ai un petit dilemme concernant les partitions de mon disque dur, j'ai windows 7 , il est sur sa partition c: , j'ai egalement 2 autre partitions que je me suis crée sur ce disque dur mais il y en a une sans adresse qui est marquée comme: "active" et "recovery partition". "Recovery partition" ne m'inquiète guère j'ai mes cd d'instal' de windows mais c'est "active" qui me gene. Si vous pouviez m'eclairer quant à l'utilité ou les implications de cette partition merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 C'est juste la partition de restauration, en cas de perte des DVD ou aussi pour générer ces fameux DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuratosu Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 OK! Merci bien pour l'info, c'est ce que j'avais en tête mais le fait qu'elle soit "active" m'ennuyait, mieux vaut avoir confirmation dans ces cas la, donc thank you! C'est juste la partition de restauration, en cas de perte des DVD ou aussi pour générer ces fameux DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.