Ilthiriel Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bonsoir bonsoir,alors voila,j'ai un ami qui revend son cooler master v8,neuf,car il ne rentre pas dans son boitier. Je voudrais donc savoir si sa vaut le coup de lui prendre,sachant qu'il me le revends une trentaine d'euros,pour remplacer le ventirad stock d'un athlon II X4 620. Ces performances sont-elles bonnes?A quels autres ventirad fait-il concurrence en terme de performances?Pourrais-je le garder pour un proco futur? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 C'est honnête: à ce prix-là, je pense que tu ne trouveras pas beaucoup plus efficace en neuf (mis à part le Cooler Master 212 Plus, en fait). Pour le situer, tu peux consulter la bible des ventirads: FrostyTech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Si je le prends,pourrais-je le reutiliser dans 1 ou 2 ans ou sera t-il deja depassé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Pour les radiateurs il n'y a pas de miracles, dans une même catégorie de taille à part les très mauvais ils ont tous les mêmes perfs, vu que celui la fait plutôt partis des très bons tu ne prends pas de risques. Surtout à ce prix la, neuf fdp in il coute 60¤, il te le fait moitié prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Ok d'accord,merci à vous deux,je vais lui prendre alors,et comme sa je pourrai le reutiliser dans quelques années pour refroidir un futur X6,quand ils seront pleinement exploités . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.