coolpas Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour , j'ai un processeur Intel core i3 530, donc 2 c½urs de 2.93Ghz. Le problème c'est que Windows dans le gestionnaire des taches montre quatre fenêtres dans l'onglet performances comme s'il y avait quatre c½urs. Idem dans le gestionnaire de périphérique : 4 c½urs au lieu de 2 dans le menu "Processeurs". Je tiens à préciser que mon BIOS affiche bien deux c½urs. Cherchez l'erreur !?! Une idée sur le problème ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour, Peut être parce que ton processeur intègre la technologie Hyper-Threading ? Cdt, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolpas Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour,Peut être parce que ton processeur intègre la technologie Hyper-Threading ? Cdt, Barroud. Effectivement il gère l'hyper-Threading. Mais pourriez-vous m'expliquer pourquoi les 4 cœurs, ne sachant pas exactement ce qu'est cette technologie (à part que ça gère mieux plusieurs cœurs en même temps). Merci pour la réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 c'est car tu as 2 coeurs physiques et 4 Thread logiques http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyper-Threading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolpas Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 D'accord, pas de quoi s'inquiéter alors. Merci à vous deux. J'ai envie de dire vive le technologie et vive PCInpact. Je crois que je viendrais plus souvent ici, grâce aux réponses claires et rapides contrairement à d'autre sites. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Salut, Content que tu aies pu trouver la réponse ici ! Et pour toujours plus de clarté, n'oublies pas : Les gens qui cherchent une réponse peuvent la trouver facilement grace à la balise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.