Mat' Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, il sonne une fois, puis quatre fois. Ça fait comme : *bip... bip bip bip bip*. Ensuite, je suis dans le BIOS avec un message qui dit la chose suivante : *** Warning : Your Computer CPU Fan Fail or speed too low *** Qu'est-ce que cela signifie ? Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Apparemment il dit que le ventilateur tourne trop doucement... est-ce le cas en ouvrant l'ordinateur ? Aussi, quelle est la température du processeur quand il y a ce message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Oh je me sens stupide... Heureusement que tu m'as dit d'ouvrir l'ordinateur... Ce message est apparu l'autre jour (ça fait quand même deux semaines) juste après que j'ai ouvert ma tour pour tout nettoyer. Je viens donc de rouvrir la tour, et le ventilateur ne tournait pas... Des fils se sont emmêlés dedans, il ne pouvait donc pas tourner. Je redémarre l'ordinateur pour voir si le message a disparu. EDIT : Le message n'apparait plus. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.