gougou Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Bonjour, Bonjour, Windows refuse de se lancer et l'ordinateur redémarre après avoir fait apparaître le message suivant : "Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Si vous voyez cet écrant d'erreur d'arrêt (...) suivez ces étapes : Désactivez (...). Vérifiez la configuration de votre disque dur (...). Executez CHKDSK /F (...). Information tecniques : *** STOP: 0x00000024 (0x001902FA, 0xF89B1B70, 0xF89B1870, 0xF814B83D) *** ntfs.sys - Adress F814B83D base at F813A000 DateStamp 3d6de5c1 " Cela provient de mon disque dur (Samsung HD200HJ) car : - j'ai tenté de booter sur un cd pour réparer -> le même message apparaît et fait redémarrer l'ordi - j'ai tenté de lancer un utilitaire Samsung (UTIL notamment) -> ils ne veulent pas se lancer, justifiant que le disque n'est pas compatible - j'ai tenté de brancher le disque en externe sur un autre PC -> j'obtiens le message suivant : "F:/ n'est pas accessible Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S" Je suis un peu désespéré Est-ce que le disque est mort ? Est-ce qu'il y a un espoir de récupérer mes données ? Est-ce qu'il peut éventuellement être reformaté ? Est-ce que je dois tout de suite contacter le SAV de Samsung ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Doublon de ce sujet, je ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.