Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Disque dur inaccessible

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Bonjour,

Windows refuse de se lancer et l'ordinateur redémarre après avoir fait apparaître le message suivant :

"Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Si vous voyez cet écrant d'erreur d'arrêt (...) suivez ces étapes :

Désactivez (...). Vérifiez la configuration de votre disque dur (...). Executez CHKDSK /F (...).

Information tecniques :

*** STOP: 0x00000024 (0x001902FA, 0xF89B1B70, 0xF89B1870, 0xF814B83D)

*** ntfs.sys - Adress F814B83D base at F813A000 DateStamp 3d6de5c1 "

Cela provient de mon disque dur (Samsung HD200HJ) car :

- j'ai tenté de booter sur un cd pour réparer -> le même message apparaît et fait redémarrer l'ordi

- j'ai tenté de lancer un utilitaire Samsung (UTIL notamment) -> ils ne veulent pas se lancer, justifiant que le disque n'est pas compatible

- j'ai tenté de brancher le disque en externe sur un autre PC -> j'obtiens le message suivant : "F:/ n'est pas accessible

Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"

Je suis un peu désespéré

Est-ce que le disque est mort ?

Est-ce qu'il y a un espoir de récupérer mes données ?

Est-ce qu'il peut éventuellement être reformaté ?

Est-ce que je dois tout de suite contacter le SAV de Samsung ?

Merci d'avance !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.