SiskoKorobase Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour Tous est dans le titre : je souhaite raccourcir mon pseudo en Sisko "tout court" mais j'ai pas trouvé comment faire. Est-ce possible et si oui comment ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Hello, En fait tu ne peux pas faire de modification sur ton pseudonyme toi même. Il y a quelques mois, il était possible de demander un changement par email à PA mais depuis la mise en place de l'offre Premium ce n'est plus aussi simple : il faut souscrire à celle-ci pour pouvoir entre autre modifier le pseudo. En passant : ta signature dépasse les règles en vigueur : la limite est de 140px de haut et tu es à plus du double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bah pour le pseudo c'est bien ce que je craignais , tant pis (je réfléchirai la prochaine fois) , et pour la signature : dans une semaine je passe sur portable donc déja la configue 1 saute mais si il le faut je rectifie desuite ya pas de soucis. à toi de me dire si c'est "tolérable" une semaine de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Le cadre de speedtest.net fait déjà à lui seul 135px de haut, donc enlever la config 1 ne suffira pas Dans ton profil il y a un espace dédié aux configs, tu peux y expliquer exactement la config dont tu disposes, aussi détaillé que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Là c'est mieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.