phleup Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Bonjour à tous, alors voici la liste de ce que j'ai à vendre (les prix s'entendent sans les frais de port). - Processeur Athlon 700 Slot A 15€ - Boitier Maxi Tour ATX, (6 baies 5p1/4 en facade, 2 ventilos inclus, sans alim) 10€ - Batterie pour Portable Compaq Pressario 17XL470 20€ - Carte Réseau (chipset Realtek 8029AS) 5€ - Modem 56k 5€ - Carte SCSI Adaptec AVA 2904 5€ - 3DFX Voodoo 2 MAXI Gamer2 15€ - Souris Microsoft 2 boutons + molette PS2 4€ - Logicad 3D CyberPuck (Souris 3D, périphérique de réalité virtuelle) 5€ - Enceintes de base (2 exemplaires dispo) 3€ - Lecteur de Bande Seagate (ok pour bandes 400/800 Mo et 500/1000Mo) sur port Floppy 5€ - Iomega Ditto 2go sur port Floppy 10 € - DD 170Mo 5€ Vieilleries en tout genre (tout marchait la dernière fois que j'ai utilisé mais ça peut remonter à trèèèès longtemps donc aujourd'hui, l'état de fonctionnement n'est pas garanti) - Contrôleur IDE sur port ISA 3€ - Contrôleur IDE / Floppy sur port VLB 5€ - Carte son Mozart (compatible Sound Blaster) ISA 3€ - Carte Graphique Cirrus Logic GD 5424 sur port VLB 2€ - Carte mère + Processeur 486 DX2 50 + 8 Mo de RAM 7€ - Carte mère + Processeur 486 DX4 100 10€ Voilà, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 c'est quoi qui est recent la dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 moi j'veux bien des 486 pour faire la déco de ma chambre ... mais ça va me coûter plus cher en FDP qu'en marchandise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phleup Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 c'est quoi qui est recent la dedans ? ya une alim qui est neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phleup Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 moi j'veux bien des 486 pour faire la déco de ma chambre ... mais ça va me coûter plus cher en FDP qu'en marchandise ... bah c'est comme tu veux, je peux me renseigner sur les frais de port si tu es interessé. ou si tu es sur paris, on se fait ça en main propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 oé javou que je prenderais bien quelques petits trucs pour me commencer une collec mais bon, j'ai déja d'autre chose a acheter pour ma configue actuel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phleup Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 oé javou que je prenderais bien quelques petits trucs pour me commencer une collec mais bon, j'ai déja d'autre chose a acheter pour ma configue actuel.... bah c'est comme tu veux, mais mes vieilleries ne vont pas te ruiner fait une liste de tout ce que tu veux et je te fais un prix total fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ya combien de ram sur ta voodoo 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 salut une tite question! c'est quoi exactement le modem 56 k ? interne externe serie usb?? parce que je suis interréssé! merci pour une reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.