SiskoKorobase Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour à tous Je post ici car étant futur propriétaire d'un Xps 1730 , je vais avoir besoin d'une nouvelle souris sans fil.... Je souhaiterai une souris qui me permette de jouer convenablement et qui dur dans le temps , le prix est à voir en fonction du materiel mais surtout j'insiste sur le fait quelle soit sans fil. Merci pour vos bons conseils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Logitech Anywhere MX si tu veux la Rolls-Royce des souris portables. Si tu la trouve trop chère, la Logitech VX Nano se trouve maintenant à bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Merci Kenpashi Je pense que je vais me rabattre sur la VX Nano à 36 euros , meme si la MX me plais beaucoup plus et quelle fonctionne sur le verre , je trouve que 80 euros c'est un peut abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 80 € prix officiel, mais on peut la trouver à 56 €. Mais c'est vrai que ça reste plutôt cher pour une souris portable. Bien que j'avais allongé 70 € pour la VX Nano à sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 En faite je pense que je vais me laisser tenter par la VX Révolution meme si le recepteur n'est pas nano . Le capteur est le meme que dans la VX 1000 .(la webcam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Je pense que la VX Nano et la VX Revolution ont le même capteur, vu que tous les deux à 800 dpi et 848 nm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bah je vais retourné voir ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Je pense que je vais rester sur la révolution : elle est plus grosse et tiendra mieux dans ma main ensuite la forme me plais plus. En tous cas merci pour tes bons conseils et à bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.