Posté(e) le 29 avril 201015 a Bonjour à tous Je post ici car étant futur propriétaire d'un Xps 1730 , je vais avoir besoin d'une nouvelle souris sans fil.... Je souhaiterai une souris qui me permette de jouer convenablement et qui dur dans le temps , le prix est à voir en fonction du materiel mais surtout j'insiste sur le fait quelle soit sans fil. Merci pour vos bons conseils .
Posté(e) le 29 avril 201015 a Logitech Anywhere MX si tu veux la Rolls-Royce des souris portables. Si tu la trouve trop chère, la Logitech VX Nano se trouve maintenant à bon prix.
Posté(e) le 29 avril 201015 a Auteur Merci Kenpashi Je pense que je vais me rabattre sur la VX Nano à 36 euros , meme si la MX me plais beaucoup plus et quelle fonctionne sur le verre , je trouve que 80 euros c'est un peut abusé.
Posté(e) le 29 avril 201015 a 80 € prix officiel, mais on peut la trouver à 56 €. Mais c'est vrai que ça reste plutôt cher pour une souris portable. Bien que j'avais allongé 70 € pour la VX Nano à sa sortie.
Posté(e) le 29 avril 201015 a Auteur En faite je pense que je vais me laisser tenter par la VX Révolution meme si le recepteur n'est pas nano . Le capteur est le meme que dans la VX 1000 .(la webcam)
Posté(e) le 29 avril 201015 a Je pense que la VX Nano et la VX Revolution ont le même capteur, vu que tous les deux à 800 dpi et 848 nm.
Posté(e) le 29 avril 201015 a Auteur Je pense que je vais rester sur la révolution : elle est plus grosse et tiendra mieux dans ma main ensuite la forme me plais plus. En tous cas merci pour tes bons conseils et à bientot.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.