Aller au contenu

SOS epson DX8450


Messages recommandés

Bonjour, je galère depuis un bon bout de temps avec une epson DX8450

L'imprimante fonctionnait avec des cartouches adaptables , puis première panne , j'ai voulu faire une photocopie en NetB --> rien aucune impression !

j'ouvre l'imprimante je sors les cartouches pour regarder si tt est ok mais là surprise au remontage les cartouches ne sont plus reconnues et détail bizarre dans le mesage sur l'écran de ctrle la cartouche noire n'apparait pas !

Je commande des cartouches de nettoyage à cartouche encre , je les installe , lors de l'install le logiciel me dit que les cartouches ne sont pas d'origine mais les accepte quand même .

Je lance plusieurs impressions de nettoyage mais le noir est très très pâle , je fais des photocopies en NetB pour tirer sur la cartouche noire , après qques passages je tente à nouveau un nettoyage qui se passe bien mais quand je lance une impression pour contrôle des buses ou un truc comme çà j'ai à nouveau l'affichage : "impossible de reconnaître les cartouches" avec la même remarque , la cartouche noire n'apparait pas !

Et là impossible de faire quoique ce soit , je ne sors pas de ce message d'erreur .

Comment sortir de cette mélasse ? comment réinitialiser la machine à zéro pour qu'elle reconnaisse à nouveau les cartouches de nettoyage ? merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

+1

utilise des cartouche originelles

Je suis a cote de pleeeeein de gugusses qui passent leur journée a recevoir des coups de fils de gens comme toi.

Epson mise tout sur la cartouche d'encre en fait CAD c'est ça qui leur donnes des sous sur le marche grand publique !

Les imprimantes sont prevues pour ne fonctionner qu'avec des cartouches originelles, il y a plsueirus test/controlles et moyens d'y arriver.

Et le plus genant la formule et la façon dont l'encre est faite est vitale pour l'imprimante elle est faite pour marcer qu'avec une telle texture d'encre y composition, si ça change les tetes d'impression meurent et donc l'imprimante.

donc soit utilise des cartouches Epson originelles, si ton imprimante marche encore chose qui n'est pas garantie apres usage de cartouches imitation.

achete pas du Epson.

Imprime au boulot ou ailleurs

trouve une cartouche compatible pas cher qui soit meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...