Jarodd Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour, Je suis depuis peu possesseur d'un Lumix TZ7. Je suis à la recherche d'une protection d'écran, mais je ne sais pas vers quoi me tourner : on trouve de tout (et sûrement de n'importe quoi) sur le web. Exemples sur Amazon.fr Exemples sur Ebay.fr Je recherche surtout une protection facile à installer (et efficace bien sûr), je suis prêt à payer quelques euros de plus. Mais comme produit cher n'est pas forcément synonyme de qualité, j'ai besoin de l'avis de personnes ayant testé l'un de ces produits (ou qui recommandent d'en éviter, aussi). Merci d'avance ! PS : je n'ai pas posté dans Conseils d'achat parce que ça a l'air porté sur les pc... Désolé de l'erreur si ç'en est une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 J'avoue ne pas en avoir sur le mien Quand je n'utilise pas l'APN il est dans sa pochette ou si il ne l'est pas je ne le pose jamais sur l'écran donc bon... Ca fait 1 an maintenant et je n'ai toujours de rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.