ebailleul Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour, J'ai un pb d'installation de Java sur mon PC en Windows XP SP2. Tous les logiciels en langage Java comme Limewire ou Frostwire ne se lancent pas (l'application s'ouvre et se ferme tout de suite, sans message d erreur). De plus, dans le panneau de configuration, l'icone Java apparait bien mais le panneau de configuration ne s ouvre pas quand je double clique dessus. En revanche les applications Java dans Firefox fonctionnent. J'ai essayé sans succès pour l'instant : - install / désinstall y compris hors ligne et avec l'antivirus désactivé - désinstall complète avec CCleaner, y compris registre - install de versions antérieures de Java Maintenant, à part réinstaller Windows, je ne vois plus quoi essayer. Si qqn a une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Avez-vous essayé de mettre à jour Windows (SP3 + mises à jour postérieures), puis réinstaller Java 6 Update 20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.