Deluxx Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour, Je cherche un téléphone tactile pas trop cher (maximum 300¤) mais qui ne soit pas du Nokia, qui n'ait pas de clavier physique coulissant, et qui ait un bon APN ? Auriez-vous des suggestions ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 HTC Desire ? HTC Legend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 300¤ nu? HTC legend d'occaz? Iphone d'occaz? A toi de voir si osx mobile te révulse, je préfère précisé pour montrer que je suis pas pro apple, mais je viens de symbian puis osx mobile puis aujourd'hui android, et faut avouer que l'iphone est un bon téléphone (n'empêche que je viens de le remplacer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deluxx Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Si non que pensez vous juste comme ca du Satio ou du Vivaz ? Vous choisiriez lequel des deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Si non que pensez vous juste comme ca du Satio ou du Vivaz ? Vous choisiriez lequel des deux ? entre les deux, je dirait le vivaz : plus récent, plus compact, plus léger, meilleur autonomie, processeur un peu plus rapide, un look moins pavé et je crois plus de choix de couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deluxx Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Je pensais pareil ! Tu as oublié des connectiques récents (USB2 et mini jack) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warning Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Moi je possede un acer liquid , je le trouve parfait a part sa fragilite meme si je l'ai fait tombés 2 3 fois et il a rien eu heuresement :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.